Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question sur les nains

4 participants

Aller en bas

Question sur les nains  Empty Question sur les nains

Message par barund Mer 8 Jan - 16:49

Bon j'avais quelques questions sur les nains mais aussi le bg du serveur. apres je me suis rendu compte, ce n'est pas apparement si rp que ça comme serveur a l'heure qu'il est ( vis a vis des gens a cheval dehors, dans les maisons, voir forger a cheval). apres c'est un serveur pvp avant tout est on est encore en beta.

Donc mes questions :

1 Quelle est le nom de la ville des nains ?

2 quel est le nom du continent ?

3 quelles sont les relations entre les villes ?

4 si cela existe, qui dirige les villes, quelles sont les institutions ?

5 quelle est l'histoire en gros du continent ? les événements majeurs

6 il y a t il d'autres continents/iles connus ?


voila merci.

ps : j'ai appris qu'il y avait une ville des nains etc, je sais qu'il y en a une pour les orques. je ne suis pas contre que ces villes soient créer, mais ce serait profitable au serveur vu sa pop que la majoritée des joueurs restent dans les trois villes de départ. si les joueurs sont dispersés, ils joueront seuls et finiront par ne plus jouer du tout.

barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nains  Empty Re: Question sur les nains

Message par Yukmouth Mer 8 Jan - 17:21

Comme j'ai précisé au début, c'est normal que ce soit pas RP, c'est pas l'objectif de la Beta. Mais pour te donner une idée en gros, ton continent va etre l'ile de de neige en haut. Ya pas vrm d'histoire par rapport à eux à date.
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nains  Empty Re: Question sur les nains

Message par talam_asul Mer 22 Jan - 19:23

QUOIIIIIIIIIIIII trop nice..... Je savais pas qu'on n'avait le continent de neige je vais etre full heureux :DOn va avoir une mine?

talam_asul

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nains  Empty Re: Question sur les nains

Message par TocToc Jeu 23 Jan - 0:14

Des nains pas de mine?! Inquiete toi pas!

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nains  Empty Re: Question sur les nains

Message par barund Sam 22 Fév - 21:18

on en discutait un peu entre nous aujourd'hui,

Pour les nains et Kulduar, on peut tous commencer a reflechir a la vie a kulduar, la société et qui ou quoi la dirige.

A priori, durant la beta on est libre de faire ce qu'on souhaite au niveau rp de ville et societé naine. Une fois la beta terminé, l’équipe de gm va nous sortir un bg de ville et ils pourront utiliser nos idées/proposition.

vu le peu de joueurs, je ne pense pas passer ma vie a Kulduar, mais voila faut qu'on ai un systeme roleplay classe pour kulduar.

de mon coté je vais relire un de mes tomes sur les nains de markus heintz, lorsque Tungdil passe des épreuves pour passer haut roi des nains ce pourrait être une bonne piste  Very Happy ( les participants se lancent des défis etc).

( petite info en avant gout, pour les nains, après la soirée banquet, je prépare une soirée Jeux a grévert ou Kulduar, ou les deux).
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les nains  Empty Re: Question sur les nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum