Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

À propos de la Beta: De quoi s'agit-il?

2 participants

Aller en bas

À propos de la Beta: De quoi s'agit-il? Empty À propos de la Beta: De quoi s'agit-il?

Message par Yukmouth Dim 5 Jan - 22:59

Bonjour à tous. Je vous écrit ce post afin que tous sache de quoi on parle quand on parle de Beta.

La Beta:Il s'agit en tant que tel d'une ouverture non-officielle du serveur, mais pour certains, il s'agit d'une ouverture officielle. On utilise le terme Beta parce que c'est avec des gants blancs que nous ouvront le serveur, nous n'avons pas eu la chance de le tester, ce qui fait qu'il y aura certainement des bugs (Nous vous invitons à les écrire sur le forum quand vous en rencontrez). Nous n'avons pas tester les classes et ne les avons pas balancé. Nous n'avons pas tester les métiers entièrement. Etc. Etc. Etc.

NB: Vous ne perdrez pas vos personnages à la deuxième ouverture
NB2: Il n'y aura pas de "shutdown" du serveur pour la deuxième ouverture.


Côté Script: L'essentiel du serveur est à 90% achevé.Il ne nous reste que des ajouts qui ne sont pas nécessaires, mais qui seront faits dans le but d'enrichir le gameplay du serveur.

Décoration: La Map est l'aspect du serveur qui est la plus inachevée, tenez vous le pour dit. Vous allez croiser des choses louches In-game par rapport au décors. C'est parce que nous avons un manque flagrant de personnel du côté de la Décoration. Néanmoins, la beauté du serveur n'est pas une priorité numéro un lors de l'expérience Beta. La Map inachevé l'aspect principal qui nous oblige à dire que notre ouverture est une ouverture de Beta.


Mes collègues pourront poursuivre ce message si j'ai oublié de mentionné certains détails.


Dernière édition par Yukmouth le Jeu 9 Jan - 0:14, édité 1 fois
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la Beta: De quoi s'agit-il? Empty Re: À propos de la Beta: De quoi s'agit-il?

Message par Le Forgeron Dim 5 Jan - 23:53

Je poursuis donc. Je suis surpris par le nombre de joueurs ce soir, fait que je célèbre ça. Ça me motive à continuer d'ajouter des scripts. Il se peut qu'il y a pas mal de bugs dans les scripts mais à priori, c'est rien de très long à corriger et ça devrait se placer dans les prochains jours.

Ce qui m'amène à vous inviter à rapporter des bugs et des idées pour améliorer le serveur. Au nombre qu'on est, on peut construire quelque chose de qualité. Je vais redémarrer le serveur de temps en temps (5 minutes de down) pour appliquer les corrections. Et, lors de l'ouverture officiel, les efforts de ceux qui se seront donné la peine de rapporter beaucoup de bugs sur le forum seront récompensés.

Là-dessus, bon jeu! Bonne soirée!
Doom
Le Forgeron
Le Forgeron
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la Beta: De quoi s'agit-il? Empty Re: À propos de la Beta: De quoi s'agit-il?

Message par Le Forgeron Mar 7 Jan - 1:18

Je remarque qu'il y a beaucoup de bugs plus ou moins mineurs. Sachez qu'il y en a qui travaille fort et que les plus importants vont être corrigés dès le prochain reboot. Notez que quand on dit qu'on bug est réparer, ce n'est toujours effectif qu'à partir du prochain reboot.
Le Forgeron
Le Forgeron
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la Beta: De quoi s'agit-il? Empty Re: À propos de la Beta: De quoi s'agit-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum