Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Garder ses personnages une fois la beta terminé

+6
Yukmouth
TroopaKoopa
Nyrazarr
Carca
Lakmir Dadoum
Dionj
10 participants

Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Dionj Ven 10 Jan - 1:11

Voila un post plus Tôt que j'ai fait sur un autre message. Ce soir nous avons eu une discussion in-game et je voulais cité mes points de vue.
Il y a bien d autres choses qui ont été dit mais il y a plusieurs points important ci-dessous

Oubliez tout de suite l'idée de garder vos persos(100% comme y sont) une fois la beta fini. La seul chose que je vois que vous pourriez garder est le nom de vos persos et peut-être autres choses mais ce n'est pas déterminer encore quoi(levels ou quelques skills, etc , ceci est une spéculation )
Raisons:

-Plusieurs joueurs ont eu des personnages booster par les GMS(incluant les GMS eux-mêmes) mais ce n'est pas tous les joueurs(unfair et abusif sur une version officiel et non une beta)
-Les classes ont été appliqué pour tout les joueurs le demandant malgré le lack des skills necessaires.(ceux qui n'ont pas leur classe et la veulent, juste pager in-game et sa vas être fait le plus tôt possible)
-distribution d'items, gold et autres pour tester
-Le système d'xp est beaucoup trop rapide pour une version live. Certaines personnes ont facilement atteint les level 16+.
- Les monstres durant la première semaines étaient trop facile pour les classes "ranged"(arbaletier, mage, etc) et ont pu facilement leveler
-Les monstres casters ne lancent pratiquement pas de sort et sont donc beaucoup trop facile à tuer
-Ayant certaines habileté bugger, non-fonctionnel, mal ajuster, trop fort, ont rendu le jeu soit plus difficile ou plus facile pour certaines classes.

Voici l'argument de Yukmouth aussi

J'aimerais bien pouvoir laisser tous les personnages aux gens, il y en a qui n'ont pas à perdre leurs personnages, mais il y en a qui ont complètement abusé de notre système d'XP non-balancé et qui ont powergamé 6 heures par jours jusqu'à être level 15 en 3 jours.

On ne peut pas fermer les yeux la dessus.



Dion
Modérateur
Dionj
Dionj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Lakmir Dadoum Ven 10 Jan - 3:31

N'y a t'il pas la possibilité de supprimer/modifier les persos qui ont été boostés/abusé des bugs
Lakmir Dadoum
Lakmir Dadoum

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Dionj Ven 10 Jan - 3:40

Théoriquement, sa inclue près de 90% des persos(je dit pas 100% parce que certains on vraiment monter leur perso)
Chaque classe a été donné auto et donc tout les player on en théorie été booster même si sa peux paraître mineur
(certaines classe on obliger à faire sa du a des bugs)
Dionj
Dionj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Lakmir Dadoum Ven 10 Jan - 4:07

Pour les classes, on a qu'à toutes les retirer une fois la beta terminée. Ceux qui ont vraiment monter leur perso n'auront qu'à faire .classe et qu'à choisir leur classe à nouveau!
Lakmir Dadoum
Lakmir Dadoum

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Dionj Ven 10 Jan - 4:41

c'est un peu sa qu'on veut faire en faite. Garder les skills. les level devrais être retirer pour les raison que j'ai poster plus tôt




Dion
Modérateur
Dionj
Dionj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Carca Ven 10 Jan - 14:42

J'ai monter tous mes skills moi même et je ne me suis rien fait donner par des GMs.

Par contre, ca me dérange pas que des personnes se sont vu attribué des skills pour faire des tests, car les skills tellement vite. Si ca peut aider à l'ouverture officiel plus rapidement, go for it.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Nyrazarr Ven 10 Jan - 18:18

À seulement mon avis, le serveur est basé powergaming aussi. Les skills ne sont pas long a monter..le pvp semble omni présent donc il y a une compétition de monter vite un personnage. Les levels sont facile a powergamer alors que vous les effaciez, sa va enlever le gout de jouer a certaines personnes et de toute facon dans 1 semaines, ils seront quand même level 15.

Nyrazarr

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Quebec City

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par TroopaKoopa Ven 10 Jan - 18:57

Nyrazarr a écrit:À seulement mon avis, le serveur est basé powergaming aussi. Les skills ne sont pas long a monter..le pvp semble omni présent donc il y a une compétition de monter vite un personnage. Les levels sont facile a powergamer alors que vous les effaciez, sa va enlever le gout de jouer a certaines personnes et de toute facon dans 1 semaines, ils seront quand même level 15.

+1
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Yukmouth Ven 10 Jan - 19:26

Je suis en train de balancer le système d'XP donc Non ils seront pas level 15 en 1 semaine
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Maelan Tolmed, Sorun Ven 10 Jan - 20:36

Moi je retirerais tout a tout le monde, sauf les skills. garder nos skills ce sera notre récompense de beta testeur. Il faudra aussi retirer les classes des gens de la beta, donc ceux qui avait pas monté leur pré requis de classe, bah too bad.


Maelan Tolmed, Sorun

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par flav Ven 10 Jan - 21:48

Et pour les objets / or ? on fait quoi ?

flav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Fûmak l'Orque Sam 11 Jan - 4:50

Moi j'enlèverais les levels qui sont beaucoup trop facile à gagner et les classes donner par des gms. Cependant les skills, pour ceux qui les ont monter Légit, je vois pas pourquoi il devrait les perdre
Fûmak l'Orque
Fûmak l'Orque

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Malhelie, L'Elfe Noir Sam 11 Jan - 5:07

J'ai monté tout de facon legit (sauf la classe car c'est impossible pour un magicien) et ca me découragerais beaucoup de perdre tout ce que j'ai construit...

Malhelie, L'Elfe Noir

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses personnages une fois la beta terminé Empty Re: Garder ses personnages une fois la beta terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum