Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reset Massif

+4
Lakmir Dadoum
Dionj
Meriak Barvin
Draught, Mort-Vivant
8 participants

Aller en bas

Pour ou Contre un reset Complet.

Reset Massif I_vote_lcap36%Reset Massif I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Reset Massif I_vote_lcap64%Reset Massif I_vote_rcap 64% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Reset Massif Empty Reset Massif

Message par Draught, Mort-Vivant Ven 10 Jan - 1:11

Juste pour le fun d'un sondage.

Sachant que: Des objets on été donner par des MJs(cash ect), des skills et les classes, que certaine personne on été overbooster par des MJ/Bug ect, quand en moin d'une semaine des gens on monté plus que la moitier d'un perso complet c'est a dire level15+.

Moi j'vote oui, un reset complet et j'ai eu droit a tout ses benefices  Smile

Draught, Mort-Vivant

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Meriak Barvin Ven 10 Jan - 1:31

On ma rien donné et je me suis taper mon personnage au complet en macrotage ! Tente pas de le refaire encore !

Meriak Barvin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Dionj Ven 10 Jan - 1:36

Ce qui est fort interessant puisque le macrotage sera pas autorisé sur le live, à part si tu est présent

Comme discuté cependant, les skills risque d'etre gardé (spéculation)

Dion
Modérateur
Dionj
Dionj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Meriak Barvin Ven 10 Jan - 1:47

Dans le fond, on perd tout de notre personnage (item, lvl , ect) sauf les skills .. ?
Si c'est comme ça, je serait pour un reset pour enlevé tout ce que les Gm on donné et les abus de tout le monde.

Meriak Barvin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Lakmir Dadoum Ven 10 Jan - 3:28

Pourquoi ne pas créer des perso expréssement pour les bug test? Quelqu'un se créer un perso, un GM lui donne w/e ce qu'il faut(même qu'il peut faire un script pour que seul cette personne puisse utiliser l'item en question). C'est vrai que c'est un peu nul pour ceux qui ont monté leur perso de façon légit Neutral.
Lakmir Dadoum
Lakmir Dadoum

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Carca Ven 10 Jan - 3:43

Pas un reset total. L'expérience ca se refait et les items viendront avec les monstres, mais remonter les skills ca serait trop décourageant.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Lakmir Dadoum Ven 10 Jan - 3:45

Un peu d'accord avec Carca. Les levels c'est pas correct pour quelques classes u.u .
Lakmir Dadoum
Lakmir Dadoum

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par barund Ven 10 Jan - 3:47

bah en meme temps au départ c’était annoncé pas de reset.

on m'as filé ma classe mais le reste je le fais a la main et je suis niveau 1.

ca me gene pas trop que des gars ont monté d'une facon ou d'une autre, le but c'est de rendre le jeu stable et debuggé donc faut tester pleins de trucs et a plusieurs niveaux.
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par flav Ven 10 Jan - 5:47

Vous jouez pour qui ? Pour ma part je joue pour moi, m amuser. Ce que les autres ont je m'en fiche. Si un joueur à eu de l aide, tan mieux pour lui, si ce joueur souhaite refaire son perso il n à pas besoin d un reset du serveur pour sa

flav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Dionj Ven 10 Jan - 14:11

Vous jouez pour qui ? Pour ma part je joue pour moi, m amuser. Ce que les autres ont je m'en fiche. Si un joueur à eu de l aide, tan mieux pour lui, si ce joueur souhaite refaire son perso il n à pas besoin d un reset du serveur pour sa

C'est pas une question "si un joueur veut refaire son perso" sa a jamais été sa. Toi tant mieu si tu vois aucun problème à rencontrer, en farmant ton xp, un lvl 17 de la faction enemie qui a été booster et qui te démoli. tu n'a qu'a attendre quelques semaine avant de faire ton perso une fois le serveur commencer et le résulats sera le même.

Pourquoi ne pas créer des perso expréssement pour les bug test

C'EST LE BUT D'UNE BETA. si quelqu'un est capable de me donner un exemple de jeu ou tu garde ton perso une fois la beta terminé qui le fasse, moi jai JAMAIS vu sa.

bah en meme temps au départ c’était annoncé pas de reset.

on m'as filé ma classe mais le reste je le fais a la main et je suis niveau 1.

ca me gene pas trop que des gars ont monté d'une facon ou d'une autre, le but c'est de rendre le jeu stable et debuggé donc faut tester pleins de trucs et a plusieurs niveaux.

Voyons donc, soyez logique un peu. Pour tous ceux qui veulent principalement jouer RP, la demande est de pouvoir garder les skills au moins. Je dirais que c'est un compromis acceptable(plusieurs des joueurs semble d'accord avec ceci).
Ayez un peu de bon sens pour les levels. (Barund je sais que tu parle des skills et donc sa ne te concerne pas vraiment)
Le jeu est à peine 1 semaine sortit que le monde ont des level en fou et y veulent garder leur level.
En gros, une fois le serveur live, leur bonhomme va être au niveau maximum parce que y'auront pas été resetter. Pour les Hardcore pvp, le RP c'est pas vraiment attrayant(aucun point négatif, chacun ses goûts, prenez pas sa mal). Honnêtement une fois vos profession et farmer du mineral y vous reste quoi a faire sur votre bonhomme? raid 1 fois par jour dans une ville sans résistance parce que le 3/4 de la gang enemie son niveau 1?
vous allez faire quoi? un 2eme perso? oui non?

non? alors dite moi vous allez faire quoi, on prévoit vouloir faire des quests et des boss etc etc mais sa sera pas tout le temps

oui? Retour à la case départ, vous releveler à partir de 0.

Bravo, vous avez un perso maxer après 1 semaine de live time que vous allez vous tanné parce que yer OP du à aucune compétition. Jvous rappele en plus que en ce moment, vous avez déjà fait vos gang à vous autres(pas tout le monde mais plusieurs "famille" sont déjà crée)

Oubliez pas que sur le live, le free pk sera pas toléré, et que sa reste un serveur RP/pvp et donc tuer tout le monde(incluant ta même faction) pour le fun juste parce que sa te tente pis que tu trouve le temps long... tu vas juste le faire une fois

S.V.P expliquez moi elle est ou l'attrait la dedans


Dion
Dionj
Dionj
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Carca Ven 10 Jan - 14:52

J'ai aucun problème pour l'enlevement des classes au début du live. Ceux avec leur skill pourront la reprendre.

Pour ce qui du RP/PVP, mon fun est dans les deux. C'est pour ça que je me suis fait un orc. Le titre de chef est attribué au plus fort et donc il y aura toujours de la baston dans la ville orc. Ca ne sera pas du free kill, on va juste se courir après comme dans des caves.

Je suis navré que notre soif de pvp touche présentement les autres races. Les règles auraient dû être plus clair concernant le free kill et free loot dès le départ, voir même instaurer le RP dès l'ouverture.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par flav Ven 10 Jan - 18:02

Pour ma part, je joue artisan donc si on garde uniquement les skills sa me va.
Il a été annoncé que les personnages seraient gardés sinon j'aurais attendu l'ouverture officielle du serveur avant de venir.

Après pour l'xp, c'est juste une question de temps ces personnes seront de nouveaux au max dans les quelques jours qui suivront l'ouverture et comme pour moi il me faudra plusieurs mois avant d'y être, suppression ou pas, le problème sera le même.

Ce qui me dérange, c'est annoncer des choses et faire autrement ensuite.
N'oubliez pas que UO n'attire plus les joueurs et c'est le meilleur moyen de décourager les gens

flav

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Zyro Sam 11 Jan - 6:49

Pour ma part je suis pour le reset sauf pour les skills.
Mais j'accepterais toute decision des Admins.
On est la pour le FUN! Bon jeu Razz

P.S: A date j'adore votre job guys Very Happy

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Reset Massif Empty Re: Reset Massif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum