Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Skills des Bardes.

3 participants

Aller en bas

Skills des Bardes. Empty Skills des Bardes.

Message par Lakmir Dadoum Ven 10 Jan - 4:44

Je cite:
-.Vaillance: n'augmente pas le dommage des alliés tel que prévu.
-.Céleste: Ne donne pas le bonus d'armure tel que prévu (malgré que le message disant "vous recevez un bonus d'armure" apparaisse)
-[b][Balancement] Peacemaking: Cooldown trop court (environ 5 secondes), il faudrait monter le cooldown à 30 secondes.

Au niveau du cooldown, je crois que c'est correct(20secondes maximum à mon avis, mais c'est pas game breaking)
Le seul hic majeur c'est que ça prend des siècles à monter... Même chose pour provocation. J'ai monté les 2 skills ce soir pendant 3heures et demi et en tout et partout j'ai eu moins de 9% skill gain(environ 4,2 chaques).
De plus, si ça pouvait donner de l'expérience d'utiliser provocation et de faire bastonner les monstres entre eux, ça donnerait une raison pour ne pas utiliser les 2 mêmes squelettes pendant 1heure pour finalement pas gagner d'expérience ( MAIS 4,2% PEACEMAKING ^,^ AU MOINS )
Lakmir Dadoum
Lakmir Dadoum

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skills des Bardes. Empty Re: Skills des Bardes.

Message par Yukmouth Ven 10 Jan - 5:16

On va ajuster en conséquence, mais cest certain qu'on va grimper le cooldown de peacemaking. présentement tu peux te promener avec ton barde n'importe ou et peacemaker tout le donjon comme si de rien n'était.

Essai de te viser toi même avec ton peacemaking pour l'entraîner.
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Skills des Bardes. Empty Re: Skills des Bardes.

Message par barund Ven 10 Jan - 5:55

oui pour peace vise toi meme ca monte bien.

si la regle est la meme que pour les autres shards, les compétences de barde montent plus vite si tu le fais sur des monstres a la limite de tes compétences. par exemple un monstre que tu arrive a provoquer 60% des fois , voir moins tu monte bien.

cf un joueur qui jouait barde sur tous les serveurs ces dernieres années.
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Skills des Bardes. Empty Re: Skills des Bardes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum