Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vargoz Zun'thul, Fanatique de Zrasen

2 participants

Aller en bas

Vargoz Zun'thul, Fanatique de Zrasen Empty Vargoz Zun'thul, Fanatique de Zrasen

Message par Vargoz Zun'Thul Dim 12 Jan - 0:38

Chapitre 1 - Zrasen: fanatique ou fratricide?



«Zra....Zra..Sen..»
C'est le premier mot que Vargoz, descendant de la famille Zun'thul, laissa entendre à ces proches. Né sous une pleine lune ensanglantée, Vargoz resta toute au long de son cheminement un Orque mystérieux, à la recherche de la plus simple réponse, il avait besoin de croire en quelque chose... Ayant vécu une enfance mouvementée par les nombreuses guerres et déplacement que ça famille eut à vivre, il perdit beaucoup de membre de sa famille : Raazsak Zun'thul, son grand-frère, est d'ailleurs l'une des pertes qui affecta le plus Vargoz...

Les premiers souvenirs de ce jeune fanatique remontent il y a déjà 9 ans, Raazsak avait l'habitude d'apporter le jeune Vargoz avec lui pour lui faire visiter les nombreux champs de bataille qui laissa place à d'innombrables souvenirs que celui-ci avait vécus, Raazsak était très fort, mais, de ce qui a le plus marqué Vargoz, c'est la force mental donc Raazsak avait qui l'inspirait fortement. Souvent, le jeune Vargoz demandait questions et aussitôt, Raazsak avait les réponses. Vargoz se souvient que son grand-frère avait tendance à se retirer pour voir «le message de Zrasen». Un jour Raazsak apporta son frère Vargoz voir le grand Shaman, mais de cette première visite, il se rappel surtout ce que son grand-frère lui avait dit, il en resta marqué à jamais ;
«Ne pas duranger il quand il ûtre dans muditation!..Si tu faire, tu aller être puni par Zrasen! Ça pas je force!...» Dit le grand frère en empoignant légèrement la peau qui recouvrait le torse de Vargoz,

«'Ça pas je force'.... je pas cumprendre... purtent tu être le plus fort de on tribu!» répliqua le jeune Vargoz, très surpris de la réponse de son grand-frère, il savait que Raazsak était très fort, voir immortel lorsqu'il se fâchait «Yar! Ça sûr! Mais tu uller voir, il, être on grand Shuman, il être on lien direct avec je réelle force!», Pouvait-on entendre d'une voix profonde.
À l'intérieur de la hutte, une odeur d'encens et de chair cuite régnait. Le jeune Vargoz resta très captivé par ce qu'il voyait : d'innombrables ossements et peau d'animaux, plusieurs pots dont chacun comportait différents ingrédients tous aussi macabres les uns que les autres. D'un signe de la main, le Grand Shaman fit signe aux deux frères de s'approcher. Au milieu de la pièce,un cercle de pierre accompagner d'un feu vif les accueillait. Vargoz était très captivé par tout ce qu'il voyait, il n'était pas habitué à un tel décor, la hutte du shaman le captivait à un point tel qu'il tomba pratiquement en trance. D'un mouvement précis le Shaman empoigna un contenant, à l'intérieur ce trouvais un liquide rouge, épais, « On muntenant tenter on cummunication. Ça sang de Nain, ça préféré de Zrasen » dit le Shaman sans regarder les deux visiteurs, en trempent son doigt et en laissent partir quelque goute en direction du feu.

« Grand Zrasen, ça tu messager qui t'appeler, Harr, toi qui donner à on tribu ils force de tuer et de vivre, venir à je comme je venir à tu! » Le grand Shaman débutta alors une série d'incantation et de mouvement en direction du brasier,

Une épaisse fumée formée par le feu se leva dans la pièce, tout ce qu'il y avait dans la pièce ce mit à bouger par la force du vent ;

« Zrasen tu être il père de tous, on avuar besoin de tu pour conduire on vers victoire!, ça grand jour qui urriver dans pu long, on purtir pour conquête turitoire des nain! » En entendant l'intensité de la voix du Shaman qui augmentait, les frères pouvaient remarquer tranquillement la peur apparaitre dans la face du guide qui regardait constamment en direction des flammes toujours en expansion ;
« Narr!... Narr Zrasen... Ça purquoi?... Ça purquoi que tu vuloir il... on aller puvoir offrir à tu bucoup de nain! nombre impussible de putit nain en guise de tu remurciment! Mais Na.... On pas le choix Zrasen...Grand Zrasen...Si tu dire que ça pour on future...» le Shaman laissa tombé ça canne en direction de son vieux trône orné de peau d'ours et il se retira lentement vers une seconde pièce.

Raazsak comprenait tranquillement ce qu'il ce passait. Le Shaman sortit de la pièce et regarda le grand frère Zun'thul ;

« J'avuar eu vision Raaz.. tu aller quitter on tribu lors de pruchain cumbat, ça écrit dans il ciel de feu de Zsrasen, branche utilisé pendant je rituel ne pas muntir quand elle cracher fummé...Tu purtir rujoindre Zrasen..» Le Shaman baissa ça tête, la coiffe fétiche du messager affichait le visage d'une créature recouverte de sang à la mâchoire ouverte et le regard pétrifiant de cette bête paralysa le grand Raaszak.

Le grand frère s'avança d'un grand pas près du Shaman, la lame accrochée à son fourreau frôlait de justesse le feu au centre de la pièce et d'une voix puissante il dit, « Si je vrument duvoir partir pour on tribu mon Mussager, j'aller le faire avec Curage, j'aller tuer pour Zrasen et sang qui aller couler, chaque putite goute; qu'elle rendre je frère Orques encure plus fort! », le grand orque pris son poing et le ramena en direction de sa poitrine avec puissance. Les bruits de son armure se firent entendre jusqu'à l'extérieur de la hutte ;

« Tu très courageux Raazsak Zun'thul, mais je dire à tu vurité, Sacrifice que tu aller rendre, ça pour toute on tribu, mais ça pour tu frère Vargoz que tu faire çula. Zrasen avoir senti qu'il être née sous lune de sang, il future pour on tribu! Tu sucrifice aller purmettre à il de défunir il destiné! De former il pour duvenir funatique de Zrasen! », Vargoz resta surpis, encore captivé par tout ce qu'il avait vue se produire dans la pièce.

Le Grand shaman ramassa son bâton se retourna vers une étagère, de l'arrière, Vargoz pouvait remarquer une petite boite des mains du guide. Le vieille orque y sortit un bout de corde et tranquillement apparut une relique au bout de celle-ci ;

« Vargoz, pruchaine lune aller être journée sombre pour tu, Zrasen avuar choisi de prendre tu frère comme sucrifice de raprochement, tu avuar nouvelle destiné Orque, tu vieillir et tu duvoir prendre tu rang dans force de je tribu! Zrasen avuar senti que tu pas comme autre Orque, tu sang qui couler être unique, il avuar senti qu'il puvoir avoir confience en tu....» Le Grand Shaman empoigna sa longue barbe,

« Mais ça certain que tu avuar encore bucoup à apprendre.... » En tendant la main, le jeune Orque prit le collier et le regarda quelque seconde et fixa son grand-frère,

« Raaz... Je mu sentir bizarre.... Ça pas juste, mais j'avuar compris ce que je duvoir faire pour aider on tribu, je cumprendre purquoi tu tujours vunir voir il Messager de Zrasen.. Il être fort...il avuar forte pensé...» Vargoz se tenait droit et comprit que sa destinée était maintenant tracée.

«Si ce que le Grand Shuman dire être vrai, j'aller représenter tu avec fuerté! Raaszak Zun'thul Jumais uller être oublié!».


Dès le lendemain Vargoz commença sont entrainement, il savait qu'il devait tous faire en son possible pour venir en aide aux autres Orques de la Tribu le plus rapidement possible, chaque journée représentait des pertes énormes aux yeux du jeune Shaman. Veint le jour crucial, cette journée était chaude, l'ambiance dans le village avait les allures d'un champ de bataille désertique, personne n'avait d'humeur à parler, tous les villageois étaient prêts pour l'affrontement contre les Nains dans la vallée. Cette journée-là, le grand Shaman demanda pour que Vargoz l'accompagne sur le champ de guerre, il voulait le familiariser au combat, Varg avait déjà réussi un bon cheminement ce qui lui permit de pouvoir venir apporter de l'aide aux enchantements de Zrasen lors du combat.

Raaszak était très agité lors de l'affrontement, le jeune Shaman savait déjà à quoi s'attendre, mais il voulait tant pouvoir aider son grand frère. À un certain moment, après quelques heures de combat, Raaszak qui était dans un stade de furie portait déjà plusieurs traces de sang partout sur le corps. Il pouvait à lui seul affronter trois ou quatre nains sans aucun problème. Vargoz était toujours confiant, il savait que son frère était le meilleur. Après avoir mené les troupes vers la falaise, un des points stratégiques qui était primordial d'obtenir, un répit permis aux troupes de terminer leurs soins et d'affiler leur armes pendant qu'il en était encore possible. Quelque temps après le délai, les troupes on fini par gagner les portes de la cité naine, Vargoz suivait le grand shaman pendant que celui-ci envoyait divers aura en direction des fidèles de Zrasen.

À un certain moment, le grand shaman envoya un aura électrifié en direction de Raaszak qui affrontait 3 petits êtres en même temps, il s'apprêta à réaliser un coup fatal sur le rang de nains quand tout à coup un autre petit homme surgis du derrière du grand frère et le frappa d'un coup extrêmement puissant. Raaszak s'effondra, mais le coup porté par le quatrième nain format une électrocution en chaine étant donné la courte distance entre les 4 guerriers nains, Raaszak fit un mouvement de trombe et par son dernier souffle, toucha tous les nains d'un seul coup. Une lumière intense entourera le groupe de 5 combattants pour finalement laisser l'endroit entouré d'une lourde fumée. Raaszak venait de tomber au combat. Comme il l'avait désiré, le sang de l'humanoïde qui avait noirci à cause de l'électrocution aspergea tous ceux qui entourerais la scène, soudainement, une grande lumière recouvra les goutes de sang laissé par l'éclaboussure...

Cette journée les Orques avait remporté le combat, ils étaient nombreux à célébrer la victoire de la tribu, les fidèles de Zrasen se multipliaient tranquillement et les territoires conquis commençait à être très considérable pour l'établissement de la tribu, mais Vargoz lui, venait de perdre son grand frère.

Durant plusieurs lunes, les orques de la tribu avaient de la misère à localiser le jeune Zun'thul. Plusieurs racontaient qu'il s'était retiré après la mort de son frère pour se venger «à sa manière». Parfois il arrivait qu'il vînt rendre des nouvelles à son mentor ou qu'il passât par le village pour venir en aide au moins puissant de la tribu, une chose sûre, il n'était jamais bien loin des campements érigé par les Orques et il entendait toujours la moindre demande de ses confrères.

Depuis cet évènement, Vargoz pouvait toujours se rappeler comment les nains on dut prendre son frère en surnombre, une haine incroyable envahissait l'Orque, il savait qu'il ne pouvait y arriver seul, mais il était conscient que son frère veillait sur lui parmi les étoiles et la flamme de Zrasen. Vargoz ne pouvait pas s'approcher seul des nains, mais il comprit rapidement qu'en s'entourent des meilleurs orques de sa tribu, en créant un clergé Orquien il réussirait peut-être à percer le coeur des nombreuses cités naines et enfin pouvoir libérer le fléau Zrasen et permettre de venger son grand-frère à jamais. Depuis tous ces évènements Zun'thul est synomyne de courage et d'initiative à travers les nombreuses tribus et familles orques. Encore aujourd'hui on peut entendre les rugissements de Vargoz près du campement Orque quand viennent les nuit de pleine lune, sa soif pour la mort et le sang des nains est devenue à un tel point que Vargoz ne peut s'en passer, parfois recouvert de sang de la tête au pied, mélangé aux fourrures qu'il transporte, il est toujours la pour supporter les fanatiques et grâce à sa force stratégique et au nombreux pouvoir que lui procure son dévouement pour Zrasen il sera toujours la pour mener les Orques à la victoire ; Vargoz est maintenant un disciple de Zrasen et personne ne pourra «les» arrêter!

Les paroles que le grand Shaman avait prononcées cette journée-là on redonné une foi en Vargoz, Cet Orque n'avait pas la posture pour se battre au front, il n'était pas le plus gros, mais ni le plus petit, il s'était souvent démarqué des autres orques à l'aide de son intelligence. Il savait qu'il n'était pas un Orque comme les autres. Zrasen était maintenant son guide ultime, du jour au lendemain, Vargoz était devenu un Fanatique de Zrasen.


Chapitre 2 : La secte du feu
à Suivre...
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vargoz Zun'thul, Fanatique de Zrasen Empty Re: Vargoz Zun'thul, Fanatique de Zrasen

Message par wox Jeu 6 Mar - 14:44

Hey Varg, j'aime ton imagination...... très fertile !! hahhaha pas pire!!
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum