Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bug profession Carpentry

2 participants

Aller en bas

Bug profession Carpentry Empty Bug profession Carpentry

Message par Vargoz Zun'Thul Dim 12 Jan - 18:23

J'ai jeté un coup d'oeil à la profession Carpentry et malheureusement il y a plein d'objet qui ne sont pas possible de créer. Plusieurs objets nécessite Carpentry et d'autre Profession en lien, ex; Large Forge (east) prend Carpentry à 78.9% et Blacksmithy à 80.0% ;\ ... D'ailleurs si il serait possible de pouvoir permettre l'utilisation de la Axe (item ID = LSF) à tous le monde/classe, il est impossible de couper du bois sans équiper la hache (si on click directement sur la hache dans l'inventaire et sur une arbre par la suite on reçois le message ''the Axe must be equipped for any serious wood chopping''
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bug profession Carpentry Empty Re: Bug profession Carpentry

Message par Malhelie, L'Elfe Noir Dim 12 Jan - 21:32

carpentry est une seconde profession, donc si tu veut fait la large forge, il faut que tu prenne la profession de blacksmith et que tu mon carpentry en plus

Malhelie, L'Elfe Noir

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug profession Carpentry Empty Re: Bug profession Carpentry

Message par Vargoz Zun'Thul Dim 12 Jan - 22:25

C'est vrai qu'il le marque ainsi sur la section du site mais pourtant, en écrivent .metier, il figurait parmi la liste de base des métier primaire! J'espère que ce n'est qu'une erreur, en fait si ce n'est pas le cas, ça règlerai tellement de problème de laisser Carpentry en métier Secondaire
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bug profession Carpentry Empty Re: Bug profession Carpentry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum