Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment améliorer le chevalier noir

2 participants

Aller en bas

Comment améliorer le chevalier noir Empty Comment améliorer le chevalier noir

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 5:28

Premierement : le .choc est que trop abusif, il fait trop de dmg /sec donc la solution serait de mettre le cooldown a minimum 10 sec et peut-etre augmenter le dmg du sort a 30 dmg au lieu de 25dmg

Deuxiement: le sort Bloot oath, qui réflecte les dmgs de l'adversaire pendant un minimum de 10 sec, de plus le sort n'ayant aucun cooldown, il te permet de l'avoir en permanence sur soit. Selon-moi il devrait etre auter du livre pour etre remplacer par un spell du genre curse weapon qui agit comme un life drain quand tu frappe l'adversaire. ( http://www.uoguide.com/Curse_Weapon )Encore la il faudrait par contre lui mettre un délait de 2 minutes apres l'utilisation pour que le sort ne soit pas trop op, prendre en note que le spell peut avoir une duré de 30 sec quand le skill spirit speak  est a 100% . Il faut également considérer que la classe a deja un bonus d'habileté qui réflecte les dmgs de l'ennemie.

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le chevalier noir Empty Re: Comment améliorer le chevalier noir

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 5:36

complètement d'accord avec tes suggestions, j'ai beaucoup joué chevalier noir, j'ai obtenue 14 level, j'ai donc tester tout les aptitudes et je crois qu'il faudrait certainement enlever le Blood Oath, qui est absolument abusif et qui brise le Pvp et le PVm, le remplacer par curse weapon me semblerait etre un excellent compromis. pour se qui est du sort .choc, sa va de sois le dmg par secondes est bcp trop élevé, présentement il fait 75 dmg pour 9 secondes, car on peux le caster au 3 secondes. Comme le chevalier est une classe assez résistante et fesant passablement de domage du a sa Protection maléfique. J'appuis donc l'idée de mettre au maximum le cooldown à 10 secondes et peut etre augmenté le sort jusqu'a 30, alors la il ferais 30dmg/10sec au lieu de 75dmg/9sec.
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le chevalier noir Empty Re: Comment améliorer le chevalier noir

Message par Vlad Cshiar Ven 24 Jan - 2:46

on a retesté la classe et je crois qu'il serait bien que le sort ne sois juste plus instantanné, si il aurait un timer, on pourrais l'evité ou faire quelque chose avec sa.
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer le chevalier noir Empty Re: Comment améliorer le chevalier noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum