Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le ranged des mages et autres.

4 participants

Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Le ranged des mages et autres.

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 7:08

Le ranged pour caster les sorts est présentement de 12 case, ce qui est tres peu. Pour l'avoir testé et comparé avec d'autres shards et plusieurs playeurs, le ranged '' habituellement'' est de 18 cases pour les classes qui peuvent caster des spells. Pour l'arché, le ranged est de 8 cases et devrait etre de 13 cases pour une classe normal, alors que la classe Rodeur pourait avec leurs habiletés et 10 levels dans ''Porté'' allez jusqu'a 5 cases de plus, ce qui donnerait exactement la meme porté de 18 case que les casters. Selon-moi c'est l'idée la plus logique, ceux qui ont joué a d'autres shards vont pouvoir le confirmer.

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 13:44

je seconde
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Nal'dhra, Elfe Noir Jeu 16 Jan - 15:30

J'ai remarqué aussi.
Nal'dhra, Elfe Noir
Nal'dhra, Elfe Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Carca Jeu 16 Jan - 16:01

12 cases pour un mage et 13 cases pour un ranged (avec level) ca donne une petite chance de plus pour les melee. On finit toujours par vous courrir après quand même, donc le range est selon moi correct pour pouvoir initier le combat.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 16:13

Bien gentil de ta part carca, mais je t'inviterais a le tester avant de venir poster des truques, on l'a fait pendant plusieur heures avec pas mal toute les classes contre toute les classes. Il est imposible de courir en ligne droite tjrs avec un mage, il faut couper les coins ect, et sa donne quelque case a l'ennemie. On a essayer de toute les facons, c'est imposible de jouer des classes Speller avec 12 de ranged. Sa prend 18 comme sur toute les autres shard du monde
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 16:15

Ca parrait que tu n'as jamais jouer caster ou ranger, comme Vlad dit joue autres classes que guerrier et tu vas peut-etre comprendre le principe. Surtout que melé haut level est scripté pour 2 shots un mage.. et arché n'a pas vrm plus d'armure. J'ai meme pas le temps de tirer une fleche si un joueur cours en ligne droit et passe devant moi

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 16:20

d'autant plus que pas mal toute les classes peuvent attaqué a distance, ne serais-ce que le mercenaire tire des haches, le barbare saute, danseur des ombre saute ect. Alors ne t'inquiet pas pour les classes melee ils sont loin d'être negligés
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Carca Jeu 16 Jan - 16:31

J'en ai déjà jouer et je comprend le principe. Couper les coins et tout, c'est l'avantage d'être le poursuivi et de dejouer l'autre. Ca marche dans les deux sens gagner et perdre des cases.

Je n'ai rien contre la suggestion. Mais de mon point de vue, caster > guerrier, guerrier > ranged et ranged > caster.

Avec des .jump ca devient plus égal pour le guerrier, mais c'est pas toutes les classes qui ont des habilité comme ca.
Avec le compagnon ca devient plus égal pour le ranged, mais ce n'est pas toutes les classes qui l'ont.
Et avec certain skill de caster ca devient plus équitable envers les ranged.

On peut bien mettre les range comme sur les autres shards, mais si les guerriers ont un vrai désavantage, faudrait remettre ça a 12 et 13 cases selon moi.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 16:38

quel désavantage?
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 16:47

Je joue arché, guerrier et mage, donc je ne dis pas ca juste pour boosté arché et mage, laisse moi pvp contre un mage avec mon guerrier et je suis pratiquement sur de gagnée quand tu as un minimum de s'avoir en pvp. Le fait est que runuo est juste scripté comme ca a la base contrairement au 3/4 des autres shards et selon-moi et tous ceux qui ont de l'expérience avec un arché peuvent dire que le ranged est vrm pas assé élevé.

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Carca Jeu 16 Jan - 16:50

Vous aimez nous voir fuir en nous castant des spells dessus pour qu'on meurt à petit feu, mais les guerriers faut bien qu'il fasse des dommages aussi. Le 2 shots c'est qu'une question de chance (entk pour cavalier). Je tappe beaucoup de coup entre 5 et 20, qu'entre 60-80 et vous pouvez autant, sinon plus que les guerriers.
 
T'inquiète pas pour les casters et range, ils ne sont pas négligés également.
 
Chacun à ses forces et ses faiblesses.
 
 
 
Quels désavantages? Bah simplement que vous commenciez à nous bucher à partir de l'autre boute de la map pis qu'on peine à vous rattraper. Si vous étiez un peu plus proche, comme c'est le cas présentement, ca nous donne une chance. Si on voit que présentement un guerrier tue vraiment trop facilement, et ce à cause du range, les autres classes, j'ai rien contre la suggestion.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 16:52

mec ya pas de place pour le nous ou vous dans ce post, on parle pas de moi contre toi, on parle des classes, je joue aussi guerrier, sa aucun rapport, si ya des classes avec de la magie, sa s'est toujours jouer comme sa, pas de question de nous voir courir ou non, tu coupe les coin that it, que tu sois loin ou non, sa ne te donne pas moin de chance de pouvoir couper les coin.
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 16:59

Pour dire que ta classe ne fait pas de gros its, tu es level quoi pour commencer?

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Carca Jeu 16 Jan - 17:00

Pour avoir fait un peu de pvp contre un démoniste, c'était plutôt égal. Inquiète toi pas que les coins il les coupait aussi. Cet argument marche dans les deux sens et c'est le meilleur a couper les coins comme tu dis qui va gagner. Le range diminué comme ça le forcait à se tenir plus proche de moi et non à l'autre boute ou j'aurais jamais pu l'atteindre.
 
Je suis d'accord que beaucoup de guerriers ont des truc pour contrer les casters et donc on peut mettre le range a 18 cases comme partout ailleurs.
 
Je le répète. Mettez ça comme sur les autres shards et on verra comment ca se passe! C'est la meilleure option à faire au lieu de débattre ici.


P.S. Je suis lvl 13, dont 2 skills sur 3 sont bugguer.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Xion Zestir Jeu 16 Jan - 17:05

Donc tu n'es pas en mesure de dire si ta classe est forte ou pas puisque tes habiletés ne fonctionne pas. Pour juger une classe tu te dois de la tester a fond y comprit avec tout les habiletés de la dite classe.

Xion Zestir

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 18:26

lol ouin... c'est sa l'affaire on verra quand tout les skills seront debug, je suis d'avis qu'il faut tester aussi, je ne veux pas 18 cases dure comme fer sans test, mais je veux faire les test a 18 comme sur les autres shard .
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le ranged des mages et autres. Empty Re: Le ranged des mages et autres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum