Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recall/Criminal Flag

2 participants

Aller en bas

Recall/Criminal Flag Empty Recall/Criminal Flag

Message par Nal'dhra, Elfe Noir Lun 27 Jan - 3:14

Je me disais qu'il serait bien d'enlever la restriction pour le recall. Ça gosse un peu, tu fais un magic arrow sur quelqu'un et tu peux pas recaller avant x minutes. Même chose pour le poids. Si t'es overstone tu peux pas recall.

Tout ça s'applique aussi pour les gates.

Il serait aussi intéressant de donner utilité aux boutons sur la première page du runebook. Soit recall ou un raccourci vers la page où se trouve la rune.
Nal'dhra, Elfe Noir
Nal'dhra, Elfe Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recall/Criminal Flag Empty Re: Recall/Criminal Flag

Message par TocToc Lun 27 Jan - 23:45

Les restriction du tag criminel etais sensé avoir été enlevé, celle-ci doit avoir été oublié. J'imagine que Matiosse va s'en occupé bientot.

Pour le overstone je trouve sa tout a fait normal. Si t'es trop lourd pour marché je vois pas pourquoi tu pourrais recall. C'est plus équitable comme sa mage vs guerrier.

Je comprend pas ton dernier point. Quand tu pese sur le bouton bleu a coté du nom de ta rune, sa te teleporte. Sinon tu vas dans la page que tu veux pour faire une gate.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recall/Criminal Flag Empty Re: Recall/Criminal Flag

Message par Nal'dhra, Elfe Noir Mar 28 Jan - 19:26

TocToc a écrit:Pour le overstone je trouve sa tout a fait normal. Si t'es trop lourd pour marché je vois pas pourquoi tu pourrais recall. C'est plus équitable comme sa mage vs guerrier.

Sauf qu'a un certain stade tu peux marcher convenablement mais pas recall. Tu peux cependant faire une gate. Sinon j'suis bien d'accord avec toi.

Pour le bonton, fais comme si j'avais rien dit. J'viens de lire le sysmessage disant qu'il n'y avait pas de charge (...) mon erreur.
Nal'dhra, Elfe Noir
Nal'dhra, Elfe Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recall/Criminal Flag Empty Re: Recall/Criminal Flag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum