Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discordance

3 participants

Aller en bas

Discordance  Empty Discordance

Message par TroopaKoopa Dim 9 Fév - 16:43

Il y a une facon de monter ça ? Ça fait deux jours que je le monte et je suis qu'a 32%... j'ai passer environ 10heures dessus. Soit c'est super que trop lent comme skills ou je fais pas comme faut..
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discordance  Empty Re: Discordance

Message par barund Dim 9 Fév - 16:57

a voir si ca marche sur ce shard, le mieux est de faire sur une creature sur laquelle le discordance ne marche pas a chaque fois, genre 50% a 70% de reussite.

si tu entraine discordance sur un lapin cela ne devrait pas marcher normalement tres longtemps.

aprse je devrais ptetre tester le barde, mais ya pas de barde nains ...
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Discordance  Empty Re: Discordance

Message par TroopaKoopa Dim 9 Fév - 17:30

C'est plus le faite que je peux pas refaire discordance sur un monstre qui a déjà l'effet de discordance.. si je dois me promener dans un dungeon pour monter le skills je peux déjà abandonner lol. Et je peux pas refaire discordance avant un bon 30 seconde si la target la déjà... si c'est pas plus que une minute lol
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discordance  Empty Re: Discordance

Message par TroopaKoopa Ven 14 Fév - 17:04

Les gms en ont pris compte ? Sa me prend pratiquement 5h pour monter de 3%.. j'ai meme pas 40% encore.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discordance  Empty Re: Discordance

Message par GM Bag Ven 14 Fév - 17:14

C'est peut-être un peu trop lent je dirais et surtout, je remarque qu'il faut absolument que tu Discord/Provoc des créatures ''high-level''. C'est un peu désavantageux pour un personnage qui dois absolument aller dans les donjons et qui n'a pas encore sa classe! Je vais essayer d'en parler au scripteur, dire que cette classe m'intéresse aussi  Sad...  Razz 

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discordance  Empty Re: Discordance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum