Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dun'Barak

2 participants

Aller en bas

Dun'Barak Empty Dun'Barak

Message par Morduk Mer 12 Fév - 21:37

Mu Morduk,

Me duclarer chuf de Dun'Barak. Si il avur Uruk qui pas content être qu'il viendre dure a je. Mu règler il cumpte.

-Morduk
Morduk
Morduk

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dun'Barak Empty Re: Dun'Barak

Message par Vargoz Zun'Thul Jeu 13 Fév - 2:15

J'avuar eu Vision dans je feu de sang : Zrasen avuar dit que tu être Uruk de confiance, tu avuar montrer tu force brute et tu avuar bon initiative pour peuple Ork!

Ça être temps qu'on peuple de Dun'Barak duvoir avuar Chef de guerre. On tribu manquer de sacrufice et Zrasen avuar laissé savuar à je par étoile dans il ciel qui duvenir plus rouge du jour en jour, ça duvoir changer!

J'accompagner tu dans tu choix Morduk et je puissance de Zrasen être à tu disposition! Tu être Ork puissant et j'écouter choix de Zrasen, il savuar que tu grand esprit stratégique pour temps de guerre qui aller urriver pour on tribu!

Sang éternel muntenant couler dans tu veines!
Immurtalité à Morduk!
Gluare à Zrasen!

Ça grand jour pour on tribu! Terre de Dumencia aller vibrer!


Après le dialogue avec le nouveau chef de Dun'Barak, Vargoz Zun'thul se retira du centre du village en direction de ça petite échoppe, au loin, les membres de la tribu Dun'Barakienne pouvait apercevoir une fumé au couleur brunâtre et orangé sortir du toi de son abri, ils savait que les choses allait changer. Vargoz entra dans un stade profond de méditation; personne ne revu l'orque depuis cet évènement. La préparation au rituel Ork venait de s'entamer. Une puissance envahi le corps de tous les combattant de la région, les Orks était plus fort que jamais!

-Vargoz Zun'thul, grand messager et fanatique de Zrasen
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum