Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petites suggestions

3 participants

Aller en bas

Petites suggestions Empty Petites suggestions

Message par Zyro Sam 15 Fév - 19:27

Healing: Normalement le temps de healing est basé sur la dex, vous avez mis le meme temps pour tout le monde(3 sec et 2 sec de repos, meme si 10 de dex). Healing heal presantement environ de 20-25 hp, peux importe le % de healing que l'ont a.
A la base, plus tu as de healing plus tu te heal fort en hp. Je ne me rapelle plus a quel % de healing tu reussi toujours a te healer, mais presantement une fois a ce %,il n'y a pas de difference entre ce % et 100% de healing, le montant de hp ne monte pas plus et ni la vitesse de heal.

Empoisonner: quand tu te heal et que tu est empoisonner, le poison part en meme temps que de te healer.La logique est de se curer du poison et par la suite de se soigner de sa blessure.

Ce que je propose est de réinstaurer le healing de base de Runuo, vous pouriez garder le fait de se desarmer pour se healer ce qui garderais le coté Rp.

Druide: Vous avez desactiver les armures au druide car plusieurs players disaient que c'était OP. Dans les bonus du druide, l'ours a chaque niveau augmente son Ar physique de 6, ce qui présantement ne fonctionne pas car le max de resistance est de 70 donc niveau 2 ou 3 l'ours est au maximum de resistance physique.Le druide n'a pas le droit de porter ni arme,bouclier et armure presantement, la chasse tien au ridicule pour lui. Premierement, il n'a pas la chance de trouver du bon stock car le maximum de *luck* qu'il peut avoir tien de son bracelet et de son anneau. Si part chance il trouve un bon item, il ne peut l'equiper car il a trop de restriction. Tout les coups recu par l'ours (ou autre forme) son dirrectement envoyer dans les points de vie, car il n'a aucun parry donc aucune chance d'esquiver le coup. L'ours soit disant attaque fort, 33-65 que dans le physique, un player avec un lance a deux mains peux frapper en haut de 100 et ce dans la resistance que l'arme a comme propriété, donc pas si fort que ca. Les attaques de l'ours peuvent etre esquiver par un player ou monstre qui a du parry.

En gros, je vous demanderais de revirifier cette classe pour la balancer comme il se doit.
Suggestion: Les attaques de l'ours pourais frapper aléatoirement dans une resistance,il pourais avoir un % de parry ou chance block, ect.

J'attend vos commentaires, merci.

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions Empty Re: Petites suggestions

Message par George Morterra Dim 16 Fév - 13:15

D'accord pour le Healing a 100%.

Pour le Druide je trouve tes idees sont bonne.
Regler le Ar pis donner un bonus a l'ours.
Tjrs pas d'armure la stun druide.
Peut-etre si il y a des vetements avec de la luck.

George Morterra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions Empty Re: Petites suggestions

Message par TocToc Dim 16 Fév - 13:50

Pour le healing, je ne savais pas qu'il "curait" en meme temps que healé. Va falloir verifié.

Le druide, on va sans doute l'ajusté au complet. Pour que chaque transformation est un attaque sur differente resistance ou bien comme suggeré, un attaque aléatoire. On doit parcontre regardé les autres transformation pour ne pas avoir que des ours. Ah et a mon dernier test, jarrivais a avoir plus que 70 AR physique, je depassais les 100 facilement.

Pour le moment les mise a jour se font moin rapidement, le staff est pas mal occupé ces temps-ci. Sa va venir faut juste etre patient un petit peu :p

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions Empty Re: Petites suggestions

Message par Zyro Dim 16 Fév - 21:16

Ca serais bien de pouvoir le voir IG dans nos resistance que ca depasse le 70.

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions Empty Re: Petites suggestions

Message par TocToc Dim 16 Fév - 23:05

Je crois que setais a cause de mon perso GM. Sinon dans les scripts j'ai augmenté le cap a 80 pour tout le monde. A vérifié si c'est correct.

Pour l'ours va falloir arrengé le script pour qu'il puisse depassé le cap.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions Empty Re: Petites suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum