Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arbalétrier

3 participants

Aller en bas

Arbalétrier Empty Arbalétrier

Message par Nimrod Dim 16 Fév - 21:15

Bonjour, je crois que le rechargement rapide de l'arbalétrier est bugué. Quand j'ai pas pris ma classe, ça m'arrivrait assez fréquement de voir l'anim cependant, j'ai commencé a mettre des % dedans. Depuis que j'ai mis mes pourcentage, l'anim ne se produit plus du tout. J'ai regarder pendant une bonne trentaine de minute et toujours rien. Merci !

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par GM Bag Lun 17 Fév - 3:01

Je dirais que c'est plutôt bizarre, en regardant la fiche des talent de l'arbalétrier, je remarque qu'il a déjà 3 talents qui on la chances d'être augmenté

Tir en puissance

Procure un bonus de dégât aux carreaux qui atteignent la cible. Choisir cette aptitude augmentera le bonus dégât de 1 pour chaque tranche de 10%.


Coup déstabilisant

L'arbalétrier a 10% de chance qu'un carreau fasse tomber la cible de sa monture. Choisir cette habileté augmentera les probabilités que cela se produise par 3% pour chaque tranche de 10%.


Carreau explosif

L'arbalétrier a 20% de chance que son carreau explose à l'impact, infligeant 45 de dégâts à tous les ennemis se trouvant près de la victime. La victime est elle-même épargnée de l'explosion. Choisir cette aptitude augmentera les chances que cela se produise de 8% pour chaque tranche de 10%.


Si je me fis aux autres classes, je remarque qu'il en a aucune qui demande plus de 300% de talent skill pour être ''Maxed'' une fois niveaux 30, il faudrait voir si ce n'est pas un bug avec les scripteurs! Je présume que le skill Recharge rapide n'es pas supposé être entrainable ce qui pourrait avoir buggé ton skill ;\

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par Nimrod Lun 17 Fév - 15:51

D'acc ! Bah faudrait voir pcq sinon j'ai mis pas mal de pourcentage dans cette catégorie pour rien. Pourtant elle est bel et bien là comme si on pouvait l'entrainer. J'attend de tes nouvelles, en attendant j'ai retirer mes % pour voir ce qui se passait et toujours rien. C'est comme si l'habileté n'avait jamais existé. L'anim ne se produit pas du tout.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par Nimrod Mar 18 Fév - 18:35

L'anim a recommencé à se produire aujourd'hui ! Ça me l'a fait environ deux fois pour ensuite ne plus le faire du tout à nouveau. Je me demandais maintenant si l'on pouvait entrainer cette habileté ou ça risquait de la faire buguer ?

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par TroopaKoopa Mer 19 Fév - 2:46

Je pense pas que tir rapide est suposser pouvoir être entrainer
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par Nimrod Mer 19 Fév - 16:22

Parfait merci ! Juste à me dire lorsqu'il sera débug ! ça presse pas, j'sais que vous êtes occupés.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbalétrier Empty Re: Arbalétrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum