Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Monarque Duranti

2 participants

Aller en bas

Monarque Duranti Empty Monarque Duranti

Message par Nimrod Lun 17 Fév - 17:11

Une affiche est placardée sur le babillard de la ville Duranti
Je me questionne à savoir s'il y a un monarque pour régner sur notre bon peuple. Advenant que ce soit le cas, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec notre Roi pour des projets futurs. La situation de notre peuple est précaire avec la récente organisation des Orcs et la monté de nos ennemies, les Nemilos. Nous nous devons d'agir rapidement afin de sécurisé nos frontières et assuré une stabilité pour les peuples de la lumière.

J'attend donc que vous vous manifestiez très bientôt et j'ai grande hâte de m'entretenir avec notre Roi. Si je n'ai aucune réponse d'ici trois lunes, j'en arriverai à la conclusion qu'il n'y a aucun monarque et je compte alors réclamer la couronne.

*Signé*
Ezechiel,Duranti

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Tobias Oates III Lun 17 Fév - 19:06

Un transitaire parvint à Ézéchiel, celui-ci avait un parchemin roulé en main. Le contenu de la dépêche allait comme suit

Mes sincères salutation Sieur Ézéchiel,

Ayant errer dans la métropole depuis maintenant un moment, je puis vous assurez qu'il n'y a personne sur le trône. J'ai moi aussi eût ouie que nos ennemies semble s'organiser. Il en va donc de même pour le peuple Duranti. La présente est donc pour vous assurez mon support vis à vis votre projet d'ascension à titre de souverain.

*Le message était scellé du signature*

Capitaine Tobias Oates III

Tobias Oates III
Tobias Oates III

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Nimrod Lun 17 Fév - 19:52

Un messager vint porter une dépêche adressée à Sir Tobias Oates III
Salutation à vous Sir Tobias
J'ai pris connaissance de votre missive et je vous remercie pour votre confiance ainsi que votre support à ma cause. Sachez que j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous afin de vous confiez ce que j'entreprends pour notre peuple.

Dès que mon règne entrera en vigueur, je compte bien mettre sur pieds une importante armée ainsi qu'un traité de commerce avec nos alliés. Sachez qu'il y aura plusieurs postes à combler à ma cours et que je ne vous oublierai pas.

L'heure du peuple Duranti a sonné et il est grand temps de l'élever au rang qui lui est dut. Au plaisir de vous rencontrer, Sir Tobias.
Ézechiel, Duranti

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Nimrod Jeu 20 Fév - 21:42

Trois lunes passèrent et Ézechiel était attablé à la terasse de la taverne de Grévert. Il dégustait une généreuse portion d'agneau roti et étanchait sa soif avec une coupe de cidre. Une fois son repas terminé, il resta assied sur son tabouret pendant une bonne heure. Il observait les gens qui allaient et venaient au marché. Tous avait une sorte d'air apathique au visage, ils semblaient désillusionné. Il faut dire que la rumeur qui circulait comme quoi les Orcs avaient un nouveau chef semblait les avoir paralysé. Le peuple Duranti n'avait personne pour les guider...

Il faut dire qu'à une époque, de nombreux guerriers s'affairaient à protéger la ville de Grévert des attaques et autres invasions. Les écoles arcaniques étaient pleines de jeunes mages en quêtes de puissance et les casernes produisaient des guerriers disciplinés et fort bien entrainés. C'est cette époque qu'Ézéchiel se remémorait sans cesse dans son esprit. L'époque de son enfance...
Il était maintenant assied à une taverne, observant la déchéance et la terreur s'emparer de ce peuple, son peuple, qui lui tenait tant à coeur. Il était tant de rendre au peuple Duranti la gloire du passé !

Il se leva donc de son tabouret et monta sur un podium qui servait au crieur de la ville. Il observa la foule pendant un instant avant de prendre la parole.


Peuple de Grévert ! Je vous appelle mes frères et mes soeurs ! Sans Roi, nous ne sommes rien ! Nous ne sommes que du bétails qui broutent l'herbe et qui redoutent les loups. Il est grand temps que cela change ! Je vais rendre notre gloire du passé et faire en sorte que la lumière de la justice brille aux quatres coins de Demencia !

Ézechiel empoigna fermement son arbalète et continua son discour
Mon arme et ma vie sont au service de cette nation et je ne laisserai personne la salir ou la détruire. J'ai respecté le délais des trois lunes... Puisqu'il n'y a personne sur le trône, ce dernier est mien ! C'est ainsi que moi, Ézechiel, m'autoproclame monarque du peuple Duranti ! Je conduirai notre peuple vers son salut. Justice et Honneur !

Ézechiel, ayant terminé son discours descendit et quitta la foule qui était rassemblé au marché. En s'éloignant, Ézechiel entendait les gens discuter, un peu sous le choc, de ce qui venait de se passer..

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Tobias Oates III Mer 26 Fév - 23:18

Un manuscrit roulé parvint au Roi Duranti. Le contenu du message allait comme suit ;

Sincères saluations mon Roi,

En premier lieu, je tiens à m'excuser de cette réponse tardive. À ma défense, je stipulerai que puisque j'ai passé mes derniers jours à la mine, je n'ai eu votre contenance que tardivement.

Pour revenir à l'objective premier de cette correspondance, il me ferait honneur de m'entrenir avec vous, comme suggérer. Fixons-nous un lieu et une date et je tâcherai d'y être.


* Une paraphe apparaissait au bas de la missive *

Tobias Oates III
Tobias Oates III
Tobias Oates III

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Nimrod Jeu 27 Fév - 14:17

Un messager alla trouver Sir Tobias et lui apporta un message marquer par le sceau royal

Salutation Sir Tobias III,
En premier lieu, ne vous en faites pas, je ne vous tien pas rigueur pour le court délai car je sais ce que c'est d'être un homme occupé.
En second lieu, Samedi dans l'après-midi vous conviendrait t'il ? J'ai hate de m'entretenir avec vous, l'ami.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Tobias Oates III Sam 1 Mar - 2:15

Un cousier vînt délivrer une réponse rapide au monarque Duranti.

Seigneur Ézéchiel,

Il me sera difficile de me libérer pour la date proposée. Cependant, je serai disponible lundi en soirée, ou dimanche, toujours en soirée. Si l'une de ses deux alternatives vous conviens, vous n'avez qu'à me le faire savoir.

*Signé*

Tobias Oates III
Tobias Oates III
Tobias Oates III

Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Nimrod Sam 1 Mar - 3:27

Ézechiel chargea le même coursier à apporter sa réponse à Sir Tobias

Hey bien, l'ami, vous êtes un homme fort occupé ma foi ! Sachez que je serai près de la banque de Grévert ce dimanche ainsi que lundi en soirée. Au plaisir, Sir Tobias.

Le sceau royal termine la courte missive destiné à Tobias.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monarque Duranti Empty Re: Monarque Duranti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum