Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Body Decay

3 participants

Aller en bas

Body Decay Empty Body Decay

Message par Vargoz Zun'Thul Mer 19 Fév - 23:06

Il serait bien que le body decay sois augmenté à 45m-1h, en fait c'est bien bête, lorsqu'on est prit dans un donjon, c'est normal d'avoir à mourir une couple de fois pour bien préparer son coup pour retrouver son corps mais le Decay doit être à moins de 30 minutes.. Surtout que les monstres en général peuvent continuer à te suivre lorsqu'il sont hostile et que tu cherche à te Hider

c'est pas très hot et peu intéressant pour les joueurs qui n'ont pas la chance de se permettre un full rebuild après la perte de leur équipement
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Body Decay Empty Re: Body Decay

Message par Étienne Jeu 20 Fév - 15:13

Je suis bien d'accord ! Je vais le mettre dans la liste des choses a modifier ! En passant, j'ai écrit dans cette liste que je voulais que les monstres arrêtent de nous suivre quand on est caché ! Ils vont se rendre jusqu'au point où tu as commencé à te cacher et ils vont rester là en espérant que tu sors de ta cachette et puis, après un certain lapse de temps, ils vont vaquer à leurs occupations Razz. Ce ne sera pas possible pour tout le monde de monter stealth et de se promener caché comme bon leur semble ! ( si tout ca est possible bien sûr )

Étienne
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Body Decay Empty Re: Body Decay

Message par GM Bag Jeu 20 Fév - 15:50

Ça fera pas de tord de régler le Stealth, hier soir on était sur les Valorite Elemental, je me suis caché et il en avait un qui s'en venait en ma direction, mon allier a commencé à l'attaquer une fois qu'il ne bougeais plus à mes côté et il ne ripostais même pas contre mon allier, pareil comme si il était qu'attiré par moi, ça peu entrainer de l'abus pas pire ça! J'ai fais le teste une seconde fois et ça n'a pas marché, mais suffi qu'un boss sois affecté par le même type de bug et y'en aura plus de problème pour les achever  Neutral 

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Body Decay Empty Re: Body Decay

Message par Étienne Jeu 20 Fév - 18:04

Quand ils ne seront plus attirés par les targets cachés, je crois que ce problème va disparaître en meme temps ! On verra bien ! Merci d'avoir signalé le bug !

Étienne

Étienne
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Body Decay Empty Re: Body Decay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum