Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Force,Intelligence, Dextérité

+2
Mok Hammerhead, L'NAIN
olicp
6 participants

Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Force,Intelligence, Dextérité

Message par olicp Sam 22 Fév - 16:09

Bonjours a tous!

Petit post qui, je l'espère, pourra aider les nouveaux joueurs sur le shard au commencement d'un nouveau personnage.

Chaque joueurs dès sa création possèdent 3 statistiques de base: Force,Intelligence et Dexterité
Chacune des ces statistiques est entraînable individuellement , tout dependant le maximum de point que votre race vous permet : voir ici http://uo-demencia.cz.cx/RacesDEMENCIA.html

Force: La force peut s’entraîner de différente manières *Quels sont précisément les skills qui permettent d'entraîner la force (Skills de combat, Skills de crafting) et lesquels sont les plus efficaces?* Comment peut-on entrainer la force sur des monstres si nous n'avons pas la force nécessaire pour combattre des monstres...?

Dexterite: La dextérité s'entraine aussi de différente manières *Quels sont les skills précisement...? lesquels sont les plus rapides...? Snooping étant le plus rapide, comment on s'y prend pour l'entraîner si aucun joueur ne peut nous aider...?*

Intelligence : Elle s'entraine plus souvent en entraînant certains skills comme : Anatomy , magery , et plusieurs autres skills relier a la magie.. *Plus précisément...?*




J'espere avoir aider certains nouveaux joueurs !!


Dernière édition par olicp le Sam 22 Fév - 19:31, édité 2 fois

olicp

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Sam 22 Fév - 18:05

Meuilleur façon que j'ai trouver pour le moment :

Train tout les stats : Force , Dex, Intel

- Prendre une dague en main
- Utiliser la dague, sur un arbre ( Double clique sur la dague, puis viser un arbre)
- Vous allez voir apparaitre du petit bois dans votre sac
- Utiliser le skill Camping pour faire monter les stat ( Double clique sur le petit bois )



Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par barund Sam 22 Fév - 18:07

je mine pour la force, je lutte ( wrestling) pour la dex, l'intelligence... la quoi ?
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par GM Bag Sam 22 Fév - 19:45

Beau guide Olicp, de mon côté, pour ce qui est de la force je commence généralement par les skills du type Crafting - Mining, Lumberjacking (qui monte très facilement en utilisant une hache sur un monstre, il faut savoir que lorsque Lumberjacking atteint son 100% ça offre aussi un petit bonus de dommage lorsqu'on utilise les haches), sinon à ma connaissance Arms lore monte aussi bien la Force

Pour la dextérité j'opte généralement pour le skill Stealth qui monte aussi Hiding

et pour l'intelligence, tous les skill de type ''lore''

Sinon à titre informatif, chaque stats a la chance d'augmenter après qu'un skill ai monté de .1% (voir même plusieurs stats différent pour le même skill), c'est aléatoire mais ça peu expliquer beaucoup de problème! Je laisse à la disposition un petit guide qui n'es pas officiel sur notre version mais ça peu expliquer en gros l'histoire des différent stats gain! (chaque skill a un stats primaire et secondaire qu'il entraine les stats)

http://www.uoguide.com/Stats

Bon jeu à tous et bonne chance pour le future de vos personnages!

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par Yukmouth Mer 26 Fév - 12:07

Snooping est sans conteste la facon la plus rapide de monter la Dextérité

Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par George Morterra Mer 26 Fév - 18:23

La force! Mine quelques minutes et c'est dans le maximum.
La dextérité!  Hiding, snooping, camping, healing, anatomy.
L'intel! Va avec éval intel ou bien item identification quelques minutes aussi pis tu va avoir le maximum.

Camping très éfficace pour toutes les stats!
Toutes les skills monte les stats plus vite lorsque t'es en bas de 30% étant donné que tu fait des gains de skill rapidement.
ex: tes capper. tu monte camping a 30 pis descend camping avec une skill random qui monte vite comme item identification.

George Morterra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Force,Intelligence, Dextérité Empty Re: Force,Intelligence, Dextérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum