Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Skill : Inscription

2 participants

Aller en bas

Skill : Inscription Empty Skill : Inscription

Message par Vartaz Ven 28 Fév - 21:54

Salut,

je voulais savoir si Inscription donnait les bonus spells comme sur le site? Je veux dire, est-ce que inscription augmente le damage des sorts en plus des buffs d'armor? Je me souviens que sur cryptonite ce n'était pas le cas.

Si non, est-ce que sa seul utilité est de craft les runesbooks?

Vartaz

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skill : Inscription Empty Re: Skill : Inscription

Message par GM Bag Ven 28 Fév - 23:06

Vartaz a écrit:Salut,

je voulais savoir si Inscription donnait les bonus spells comme sur le site? Je veux dire, est-ce que inscription augmente le damage des sorts en plus des buffs d'armor? Je me souviens que sur cryptonite ce n'était pas le cas.

Si non, est-ce que sa seul utilité est de craft les runesbooks?

En fait il faut savoir que le bonus de base lorsque le skill inscription est à 100% est seulement de 10% du total damage donc un magic arrow qui ferait 10 ferait 11. Le bonus n'est pas vraiment considérable mais il est bien présent!

Sinon pour ce qui est des buff d'armure, j'ai surtout l’impression qu'il sont des ''curse'' pour les autres joueurs, en lancent protection sur un joueur il se ramasse avec moins de défense, très efficace contre les guerriers/etc, et d'un autre côté, si tu est un mage, Reactive armor descend considérablement la resist magique mais augmente la défense physique, ce sont des sorts à double tranchant! Seulement mon point de vue Smile

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skill : Inscription Empty Re: Skill : Inscription

Message par Vartaz Ven 28 Fév - 23:20

10% ça reste 10%, sur un combo de spell ça reste que tu fais 7/8 damages de plus qui n'est pas à oublier.

Sinon, Reactive armor donne + 5 d'armures, ce qui est pas négligable!

Mais bon, je sais maintenant qu'il a une utilité autre que crafter les runesbooks, ce qui est quand même majeur aussi.

Merci des renseignements.

Vartaz

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skill : Inscription Empty Re: Skill : Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum