Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Range weapon qui ne tire plus.

4 participants

Aller en bas

Range weapon qui ne tire plus. Empty Range weapon qui ne tire plus.

Message par Nimrod Dim 2 Mar - 20:28

Voilà j'ai un problème. Depuis hier, j'ai plusieurs de mes crossbows qui ne tirent plus. Je m'explique, j'ai des carreaux et tout le tralala. Je m'équipe de mon arbalète et lorsque j'attaque un monstre, il ne se passe rien. Mon perso n'attaque pas et ne se défend pas lorsqu'il est équipé d'une crossbow. Si je prend une dague, tout se passe normalement.
C'est uniquement lorsque je viens pour "tirer" un monstre que là, ça jam. Et pour un arbalétrier, c'est assez facheux de ne pas pouvoir tirer Razz. Je comprend pas trop à quoi ça pourrait être dut et j'aimerais bien que l'on m'explique. Je voudrais préciser que cela se produit uniquement avec des crossbows que j'utilise depuis un moment. Si je m'en craft une nouvelle, tout fonctionne normalement.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Range weapon qui ne tire plus. Empty Re: Range weapon qui ne tire plus.

Message par Zyro Dim 2 Mar - 22:43

effectivement

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Range weapon qui ne tire plus. Empty Re: Range weapon qui ne tire plus.

Message par TocToc Dim 2 Mar - 22:53

Une nouvelle mise a jour a été fais hier matin. Par manque de temps, je viens tout juste d'allé posté les changements. A voir dans la section annonce.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Range weapon qui ne tire plus. Empty Re: Range weapon qui ne tire plus.

Message par GM Bag Mar 4 Mar - 1:21

Il y a plusieurs joueur qui me montre des Crossbow (Repeating crossbow/Heavy crossbow/Crossbow) n'ayant plus de Range sur eu, un des joueurs m'a laissé savoir que les crossbow qu'il craftait n'avait pas se problème, j'ai fais le teste et c'est bien vrai, autrement, un des joueur m'a laissé savoir que tous les crossbow qu'il trouvait n'avait plus de range eu aussi, je n'ai pas eu la chance d'en voir sur les monstres encore

GM Bag

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Range weapon qui ne tire plus. Empty Re: Range weapon qui ne tire plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum