Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bowcraft

+2
TocToc
Nimrod
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mar 11 Mar - 2:11

Apres vérification, certain bonus ne fonctionnais pas Razz J'ai retouché sa un peu. Les changements effectué sur les nouvelles armes crafté au prochain reboot du serveur.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Mar 11 Mar - 17:11

Je vien de faire certains test:
1-Tout d'abord, les leech du bloodwood ne fonctionne pas et c'est pareille pour le frost et heart.
2-Ensuite le bois yew, selon le site donne 5% de hit increase et un bonus damage de 10%. J'ai crafté une crossbow et l'attribut que ça me donne est "balanced" comme quoi ça revien à une arme à une main...
3- Le ash qui est supposé donner un bonus de 10% de swing increase, lui donne 5 ou 10% de defense chance increase.
4- Le oak fonctionne correctement et donne 75 de luck.

Est-ce que c'est les attributs que vous désirez qui soit sur les différent bois ? Anyway, j'sais que vous êtes occupé alors j'vais cesser de vous gosser avec bowcraft, jvais me partir un autre perso Razz


Dernière édition par Nimrod le Mar 11 Mar - 21:51, édité 1 fois

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mar 11 Mar - 21:50

Je vais verifié pour le leech. Pour les 3 autre essence faut arreté de suivre uoguide. Sa donne une bonne idée en general mais notre systeme n'est pas identique a 100%. Je ne veux pas donné d'attribut augmentant encore les dommages quand rodeur et arbalêtrier font déja beaucoup de dommage avec et sans leur habileté de classe.

Je trouve que les trois attribut que j'ai mit sont tres interessante pour les 3 bois plus commun. Sois, de la luck, du DCI ( pour évité des coups ) Et balanced pour boire des potions avec l'arme équipé.

Je suis ouvert au ajustement du bois mais il faut comprendre que le bois sert pas juste a faire des arcs et que je boosterai pas le domage/vitesse des armes quand il y a deja des habileté de classe pour sa.


TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Mar 11 Mar - 21:53

Pour le boost de dmg, je comprend puisqu'on a déjà un 35% avec le arms lore. J'trouvais juste que un ptit 10% de vitesse ça aurait été cool ! Razz merci pour le travail, les gars. J'aime jouer sur votre server et j'vais aller découvrir de nouvelles classes !

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mar 11 Mar - 21:58

Continue a amené des idées/suggestions mais garde en tête qu'on ne veux pas boosté une classe en particulié. Sa dois resté équitable!

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft - Page 2 Empty Re: Bowcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum