Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sophya Defelys L'Alchimiste à votre service !

Aller en bas

Sophya Defelys  L'Alchimiste à votre service !  Empty Sophya Defelys L'Alchimiste à votre service !

Message par wox Mar 4 Mar - 18:25

L'humaine Sorun arrive d'un pas déterminer aux places public, la femme charmante arrivère et dit :

* Oyé ! Oyé *

'' À ceux et celles qui désirent obtenir des potions de tout genre, je suis maintenant maitre dans mon métier et peu vous faire tout vos potions sur commande ! Plus vous en commandez plus le prix unitaire est à la baisse ''


Mes potions son tous parfaitement hétérogène et sont les meilleurs que l'on puisse crée
* Leurs montre un exemple de chacune *


Voici ma liste de prix * Tendance à changement ''
Potion de soin accru ( Les meilleures ) :
25 X = 2500
50 X = 4000
100 X = 7500

Potion d'Agilité Accru
25 X = 1600
50 X = 2800
100 X = 5000

Potion de Force Accru
25 X = 1600
50 X = 2800
100 = 5000

Pour les potions de cure, rafraîchissement de poison et d'explosion il n'y a pas de prix d'établi alors veuillez me laisser votre commande envoyer par corbeaux et nous ferons un rendez-vous à une place neutre pour conclure le marché.

Si vous avez de plus grosse commande, il me fera un plaisirs de vous la remplir !
N'oubliez pas, apprentit en empoisonnement et autre je vous ferai la sorte de potion que vous désirez au meilleurs prix !

Merci à vous ! Passez une excellente journée !
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum