Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggestion pour le Roublard

3 participants

Aller en bas

Suggestion pour le Roublard Empty Suggestion pour le Roublard

Message par wox Mer 5 Mar - 16:57

Bonjour à vous tous !

J'ai choisi comme première classe sur ce serveur Le roublard.

J'ai donc décidé de monter tous mes skills et de monter mes niveaux. Je suis présentement au niveau 7 ou 8.
Au début je trouvais que la dague était pas si mal mais elle a été ajusté.

Je dispose de seulement la dague et le kryss pour me défendre.
Je suis sur le serveur depuis presque 2 semaine et plus le temps passe et plus je sent inutile de monter de niveau le roublard.J'ai entendu parler que la classe roublard avait été buguer il y a de cela quelque temps et que coupfurtif etait trop fort. Mais j'imagine qu'il y a moyen d'ajuster ça entre les 2 pour qu'il fonctionne dumoin.
Ensuite est-ce qu'on peu éclaircir au niveau du .vol et .sac ?  Pour les ''gants'' et le vol car je n'ai pas totalement compris.

- La dague a été dramatiquement descendu, qui est sois-dil en passant un arme de prédiclection...
- Étant donné que le deadly poison ne fonctionne pas cela m'enlève également cet atout.
- L'habileté '' empoisonnement '' pour moi ne fonctionne pas, je sais pas si je fait quelque chose de pas corecte car troopa a l'air à dire que oui.
-L'habileté .coupfurtif ne fonctionne pas non plus
- Le kryss étant ma seule seconde arme, a un écart assez immense du genre 1-16 ce qui le rend réellement mauvais. Est-ce qu'il y aurais d'autre arme disponible pour le roublard ? Utilisé avec le fencing ?

- La guild mistress en vile offre la possiblité d'être Incognito mais pourrions nous avoir cette capacité tous simplement un peu comme le mage a un livre de spell nous pourrions invoquer Incognito, je pense que cela serais approprié étant donné qu'on est très surnois, costumé, capable de se caché et de s'introduire partout. Sinon, c'est dommage vu que les gens en général attaque à vu d'oeil ( je ne généralise pas ) quand on voi un homme costumé n'est pas nécéssairement un ennemie. Cela offre une plus grand possibiltié de faire du rp ent ant que voleur sans avoir a être dans la maison des thieves. Si les gens embarque, il voit l'inconnu et serais sensé s'informé de qui il est donc sela ouvre des portes au rp..!

-Je pense qu'il serait très bien également de tourné autour du sujet lorsqu'on vol quelqu'un la personne en question est averti avec un message a la gauche ce qui nous dévoile au grand jour à ce moment !



Écoutez, je peu comprendre que vous avez beaucoup de boulot et que vous n'êtes pas payé à le faire. C'est donc pourquoi que je suis extrêmement compréhensif avec les lacune de certain classe. C'est juste pour qu'on en discute si on peu vérifier & testé le tout un peu comme avec le magery a été ajusté dernièrement !


J'aimerais savoir si on pourrais essayer de regarder ça ensemble pour ajuster le roublard pour qu'il sois plus agréable au jeu.

Merci de votre patience et de votre bon boulot, au bout du compte votre serveur est sur un bon départ et est très bien. J'ai rien à dire en général ! Je suggère à tous et à toutes d'inviter tout vos vieux ami de UO !!! J'en ai amené 8 à date environ !
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le Roublard Empty Re: Suggestion pour le Roublard

Message par Vartaz Mer 5 Mar - 17:52

Tu devrais entrer en contact avec Yukmouth, j'ai entendu hier qu'il allait avoir des grosses modifications sur le voleur.

Bref comme je connais Yukmouth, il va vouloir rendre le voleur le plus unique possible, alors je m'inquièterais pas pour ta classe.

Vartaz

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le Roublard Empty Re: Suggestion pour le Roublard

Message par TroopaKoopa Mer 5 Mar - 20:26

Juste pour clarifié un point sur le coup furtif. c'est pas qu'il était trop fort. c'était surtout le fait que le skills était bugger du côté Cooldown. Tu l'activais une fois et il pouvait faire 3-4 fois un coup furtif de suite. Maintenant il ne marche juste pu.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le Roublard Empty Re: Suggestion pour le Roublard

Message par wox Jeu 6 Mar - 14:48

C'est bon j'ai entré en contacte avec lui. Merci de me rassuré les gars ^^ Au bout du compte, ça fait beaucoup de travail pour les scripteur mais avec du boulot ce sera un shard très stable j'en ai aucun doute !

Bien hâte de voir les modifications.  bounce 
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour le Roublard Empty Re: Suggestion pour le Roublard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum