Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Éloignement de l'apparition lors des voyagement

5 participants

Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par wox Jeu 6 Mar - 15:03

Bonjour !

Voila je fait une mise en situation,

on est 8, on veu faire un raide sur exemple.... Gréver !
On va au transporteur, on écrit Gréver, et BAM ! 8 ennemie apparait en plein centre de la ville.

Le voyageur en tant que tel est bien ou il est là, en ville, mais là ou on apparait, pourrait-il être à l'extérieur de la ville ? La meilleur exemple que je peu vous donner est le système d'apparition sur Crypto, c'était pas trop loin, ni trop prêt, laisse le temps de fairre un assault RP et non apparition et attaque instantanné car les gens ne laisserons pas la chance de faire du rp car c'est trop risqué d'y passé ^^

Une petit proposition voila Smile

Les autres, votre avis ?
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par Yukmouth Ven 7 Mar - 15:48

C'est juste
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par barund Ven 7 Mar - 19:57

j avais pas vu que la carte était 100% pvp, même les villes principales. Apres ça marche dans les deux sens on peut aller chez eux aussi. a voir ce que ça donne.
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par wox Lun 10 Mar - 2:10

Exact, le fait d'apparaitre dans la forêt près de la ville ajouterais un petit thrill ^^ Je trouve ca louche d'apparaitre directement a coté de vous ya pas moyen darriver en sursaut ou quoi que ce soit et BAM ^^
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par TocToc Mar 11 Mar - 0:10

Vous avez qu'a me donné les nouvelles coordonné pour chaque ville et sa va me prendre 2 minutes a changé Smile

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par wox Mar 11 Mar - 12:45

J'aimerais bien avoir l'avis général du shard p-e avant ?^^ C'est p-e choquant pour certain mais les autres qu'en penser vous?
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 13:17

je sis d'accord moi sa me va !

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par Yukmouth Mar 11 Mar - 13:32

Pas besoin de l'avis lol, ca fait aucun doute qu'il ne faut pas que les gens aparaissent instantannément au centre de la villle.. pas juste pour le PVP mais le RP aussi. Tsé imagine que tu veux arriver avec ton personnage evil dans grévert dans le but de faire du Rp mais tu apparait en plein centre ville instantannément avec le portail pis qu'il y a deja plein de monde, ca casse l'ambiance.
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par wox Mar 11 Mar - 14:31

Haha j'sais bien Yuk, sur le coup jvoulais juste pas parraître pour le gars qui demande des chose sans avoir l'avis des autre^^ Mais c'est logique.

Troopa ce soir est tu dispo on pourrais vérifier ca ensemble ^^ Sinon je peu prendre les coordonnée en note avec un autre mais je veu pas me faire tuer hehehehhe
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Éloignement de l'apparition lors des voyagement Empty Re: Éloignement de l'apparition lors des voyagement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum