Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ecaille de dragon

+2
TocToc
Mok Hammerhead, L'NAIN
6 participants

Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 9:34

Bonjour,

Revenant d'une chasse au dragon fort fructueuse, nous somme rentrer sans trop de soucis a Grevert et, illico j'ai eu envis de me faire un casque en Écaille de dragon.

Quel ne fut pas ma surprise , de voir qu'avec 110 en skill de forge, j'avais très peux de chance de créer le casque, et encore moins de chance, de façon parfaite.

Bref, pas de soucis, j'me suis dit l'item doit être assez intéressant, vus que :
- Un seul casque de dragon demande 20 écailles ( une armure compléte demande 124 écailles sans fail)
- avec 110 dans le skill de forge, je n'ai que 74.8%de créer l'objet, et 29.8% de chance de créer l'objet exept ( je parle bien du casque, et pas du reste de l'armure plus compliquer encore )
- Que le fait d'aller au donjon d'arcanis, et de descendre tout les étages, en faisait un objet rare, et donc, assez important.


Bahh en faite... pas tans que sa...


Je voulais savoir si c'etait normal ? ou si c'etait mal Balancer pour l'armure de dragon ? ou si la chasse au dragon sera moin compliquer a faire ( distance ,temps ) pour ce type d'item ?

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par TocToc Mar 11 Mar - 11:07

Qu'elle couleur d'écaille as-tu?

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 12:20

Rouge, jaune, et verte soit : Drake, Dragon, Wyrm encestral.

J'ai vue qui a encore d'autre ecailles, mais pour le moment, vus ce qu'il faut faire pour en avoir, et comment les utilisé, c'est juste pas bon...

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 12:54

Dsl double post

Je voulais aussi faire remarquer qu'on peux pas faire refondre les Armure de dragon... Elles sont pas considérer comme des item issu de Blacksmithy ( j'ai essayer avec salvage bag aussi )

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par barund Mar 11 Mar - 12:58

mok c'est de l'ecaille, ca se fond pas : )
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par wox Mar 11 Mar - 13:09

C'est bien correcte comme ca jai connu des shard que cétait encore plus difficile et encore plus rare si ces trop facile tout le monde vont en avoir.

Mais je sais pas si c'est normal je pense que oui Smile Cela me semble biens selon moi
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 13:16

Mais sa donne moins d'armure que du fer exeptionnel... apres je dit sa pour lui donner une utilité autre que du style...

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par wox Mar 11 Mar - 13:26

T'es sérieux ? ah ben dans ce cas...
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 13:56

Bahh rien que sa avec 110 forge :

- Armet de plaque en fer =94.8% normal 49.8% exept donne : 8%Ar physique 6%Ar feu 5%Ar froid 6%Ar poison 5%Ar energie

- un Casque de dragon jaune Exept donne : 20 luck 7%Ar physique 6%Ar feu 7%Ar froid 6%Ar poison 7%Ar energie


Le fer on se baisse pour le prendre, le casque de dragon jaune, il faut tuer soit 7 Dragon, pour avoir 21 ecaille et le reussir exept du premier coup, soit 20 drake. Qui donne des ecailles de la meme couleur bien sur.

Donc bon, ok, je comprend... apres si c'est une armure comme le cuir, donc qui peut etre porter par toute les classes, je dit OK. Sa vais aider les mage et tout sa

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par wox Mar 11 Mar - 14:39

7% ar physique ? C'est très bon.
Depuis les ajustement le cuir bleu spinned donne un max de 6% donc si tu a 1 a 2% de plus par item tu a une longueur davance et oui le cuir dragon serais pour les mage/roublard etc serais bien

Mais comparé du cuir (écaille) a du fer  c'est pas un bon exemple je pense ^^ Au faite je suis pas un pro ds ce domaine....... hehe

Mais en ce qui concerne la rareté des écailles cela devrait rester le plus rare possible et la difficulté de forge c'est très comprenable même que jel a trouve très haute.
Exemple quand je fait un Deadly poison ces 11% chance.... ( je sais ces pas comparable ) mais quand meme notable
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Mar 11 Mar - 14:48

Ce que je voulais faire ressortir en faite c'est que :
- faire une armure en ecaille de dragon, est plus difficile a faire qu'une armure en bronze, mais en plus , donne moins de resistance.

- Et je ne sait pas si une armure d'ecaille peut etre porter par tout le monde pour le moment, donc a voir encore

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par wox Mar 11 Mar - 14:59

En effet. Un armure en écaille de dragon c'est en plate ? ou cuir?
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par TocToc Mar 11 Mar - 21:56

Du cuir donc l'argument tien mal que le fer est meilleur. On peu pas comparé du cuir et du métal.

Pour l'instant sa va resté comme sa, on verra si on limite les armures d'écaille a certaine classes ( Comme les armure de plaque/maille ). Si on vien a faire sa, on verra pour la resistance de l'armure. Alors d'ici la, c'est une armure qui est dur a trouvé/fabriqué et c'est bien parfais comme sa!

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Axys Mer 12 Mar - 2:14

moi jamais trouver lentrer pour aller chansser les dragons Sad

Axys

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Vartaz Mer 12 Mar - 2:23

Même sur le site de runuo l'armure est pas génial. Je crois qu'elle est vraiment plus pour le ''look'' que l'utilité.

Mok, tu peux aller répondre à tes questions sur le wiki de runuo, il est assez complet. Je le conseil parce que sur runuo, il y a pleins de skills qui amplifient d'autres skills.

Pis Wox, le dragon est pas du cuir ici, mais vraiment une armure de plaque.

Vartaz

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecaille de dragon Empty Re: Ecaille de dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum