Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Role-Play SVP

3 participants

Aller en bas

Role-Play SVP Empty Role-Play SVP

Message par Zyro Mer 12 Mar - 14:37

Je suis en train de chasser avec mon nain Gorin quand tout a coup Mitra Aqueval arrive et directement et me tue.J'ai aucun porbleme a mourir ou me faire tuer, mais au moin faite un minimum de RP. Si vous voulez juste vous entre-tuer de facon PK il y a des serveurs pour ca.Ca donnera pas le gout au nouveau player de venir si il se font PK sans aucune raison valable et une petite scene RP avant.


******Demencia sera un serveur Pvp/Roleplay/Pvm. En effet, Demencia sera un jeu où le combat sera omniprésent, le tout dans une ambiance Roleplay qui sera bien implantée et réglementée.******

Merci


Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play SVP Empty Re: Role-Play SVP

Message par TocToc Mer 12 Mar - 15:34

Bien que sa sois "legal", ont favorise tout de même une attittude RP/fairplay face au pvp. Cest pour sa qu'ont va implanté un petit systeme de côte bien simple qui aura un impact sur l'xp reçu. Sois joueur Rp/Fairplay , joeur ayant une cote neutre et une pour HRP/Anti-fairplay. Justement dans le but dencouragé le Rp. Parcontre la scene d'on tu parle est legal. Il y a toujours un risque a quitté sa ville!

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play SVP Empty Re: Role-Play SVP

Message par Zyro Mer 12 Mar - 16:06

J'en demande surement trop aux autres joueurs dans ce cas la. A date de mon coté, 1 fois sur 5 qu'un ou des joueurs m'ai attaquer il y a u une mini scene RP. Les good et evil ne vont pratiquement pas interagir ensemble.Ca enleve beaucoup de qualité de jeu et ca devien rapidement un shard pvp. Mon opinion

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play SVP Empty Re: Role-Play SVP

Message par Vartaz Mer 12 Mar - 16:31

Bref, Rp parlant, si 2 clans ennemis se rencontrent, ils s'entre-tuent. Je vois pas pourquoi j'irais jaser avec mon ennemi alors que je sais pas s'il est accompagné, en plus que je pers l'effet de surprise.

Rp parlant, il est beaucoup plus viable pour moi de tuer la cible, de lui voler son or et son matériel que d'aller discuter avec lui..

Personnellement, moi je fais uniquement du RP avec ceux de mon alliance et je tue tous les ennemis que je croise. Pis je sais que plusieurs font ça aussi, alors tu devrais peut-être aller sur un serveur purement RP si tu n'aimes pas être tué sans discussion.

Vartaz

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play SVP Empty Re: Role-Play SVP

Message par Zyro Mer 12 Mar - 17:09

Les good et evil ne vont pratiquement pas interagir ensemble.

Zyro

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Role-Play SVP Empty Re: Role-Play SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum