Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bugs (priorités)

+2
GallantJR
Yukmouth
6 participants

Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Bugs (priorités)

Message par Yukmouth Lun 6 Jan - 19:22

Bugs en ordre de priorité.

[Balancement] = Non prioritaire

Bugs généraux:

Enlever Carpentry des métiers primaire, c'est un métier secondaire.
-L'armure n'influence pas assez la force des coups recus (ex: 2 gars un contre lautre, un a 15 armor l'autre 30, les 2 se frappent d'environ 35-40 avec les mêmes armes). Matiosse : le AR est un % de reduction sur runuo, à balancer plus tard
-Faudrait désactiver le fait qu'avoir une arme entre les mains ralenti le regeneration de mana.
-Quand tu cast Invisibility sur quelqun ca lui enlève son war Mode

-[Peaufinage]: On devrait changer le fait qu'on place des 10% dans des habiletés pour le fait des 1 Points jusqu'à concurrence de 10 points.
-Blood Oath: Retirer ca du jeu ou le nerfer grandement, c'est OP.
-Stealing trop long à monter
-Les objets "spéciaux" qu'on trouve sur les monstres devraient être Non-identifiés. Normalement leurs attributs ne fonctionnent pas tant qu'ils n'ont pas été identifiés.
-[Balancement] Wall of Stone dure pas assez longtemps, augmenter ca à 45 secondes.
-Animal Taming trop long à monter.
-Les animaux sont trop agressifs.
-Vérifier le range des Spells et des Archers
-Méditation: Il faudrait arranger le fait que la méditation est influencée à la baisse par les équipements qu'on porte.
[/b]
Bugs de classes:



Nécromancien




-Lui donner accès à tous les sorts du livre de nécromancie (on risque de devoir nerfer Poison Strike et Wither).



Barbare










Danseur des ombres


[b]
-.saut: parfois le Cooldown est plus court que supposé (genre 2-3 secondes et on peu le faire). Pour le reste ca semble bien fonctionné en levelant.
-[b][Balancement]
Ajouter toutes les épées à une main dans leur arme de prédilection


[/b]
[/b]
Guerrier


[b]

-Commotion n'arrive pas assez souvent, a 50% dans le skill, ca ma pris environ 20 coups avant de le faire.
-[b][Balancement]
Commotion devrait enlever plus d'intel= 60 au lieu de 40.


[/b]
[/b]
Barde


[b]

-.Vaillance: n'augmente pas le dommage des alliés tel que prévu.
-.Céleste: Ne donne pas le bonus d'armure tel que prévu (malgré que le message disant "vous recevez un bonus d'armure" apparaisse)
-[b][Balancement]
Peacemaking: Cooldown trop court (environ 5 secondes), il faudrait monter le cooldown à 30 secondes.


[/b]
[/b]
Cavalier


[b]

-Le cooldown d'empalement n'est pas tout le temps le même. Des fois c'est 5 secondes, des fois c'est 45.
-L'empalement fonctionne, mis à part un petit détail. Il arrive parfois qu'on a même pas besoin de faire beaucoup de pas pour que l'empalement fasse le maximum de son dommage. (des fois tu part l'empalement en restant coller sur le monstre, aucun pas, pis tu fais un gros bonus de dommage de 30)
-Parade de projectile: Augmente pas avec les levels.



[/b]



Démoniste


[b]
-[b][Balancement]
Son livre de magie in-game ne concorde pas avec ce qu'il est écrit sur le site : C'est la version in-game qui est la bonne, le site doit être modifié. Lui ajouter Recall, Mark et Gate Travel
-Il faudrait que son démon ait tout le temps le même nom, ainsi les joueurs pourront créer des macros. (Les gens peuvent utiliser All Kill en attendant)
-Le cooldown du démon n'est pas en vigueur, les gens peuvent caster plusieurs démons à la fois.
-.Drain: On recoit le message comme quoi le Drain est a ON, mais on ne draine rien.
-[Balancement]: .résilience qui dure 10 seconde c'est pas assez fort après l'avoir testé. Il faudrait modifier le spell : Le spell dure 10 secondes au niveau 0, +2 d'armure par seconde toujours. Toutefois, au lieu d'augmente la quantité d'armure par Level on va augmente le temps que ca dure par level. Bref, à chaque 10% d'ajouté dedans, le sort va durer 10 secondes de plus (Ca veut pas dire que l'armure continue de monter, c'est juste que le sort recommence une deuxième fois par lui meme).


[/b]
[/b]
Druide







Chevalier Noir

[Balancement] Coup maudit, il faudrait ajouter que ca baisse L'anatomie de 50, parce que comme c'est la, le coup maudit fait juste réduite les heals des gens de 5.
-[Balancement]: Réduire de 10 de dmg son spell de shield
-[Balancement]: Augmenter le Cooldown du Choc
-[Balancement]: Lui retirer Blood Oath, lui donner Curse Weapon

Artificier


[b]

-[b][Balancement]
Gants de feu: Réduire la distance de frappe à 2 cases (1 case de plus qu'être collé).
-Piege: Tout va bien, sauf que tous les joueurs peuvent voir le piège. Il devrait être invisible. Matiosse : Il devient visible que lorsque déclanché

Duelliste

-Point critique ne fonctionne pas, il est sensé frapper sur son adversaire comme si ce dernier était tout nu. De plus, ca augmente pas les chances de se produire de mettre des levels dedans. En fait, je remarque juste un bonus de dommage quand je frappe des cibles déjà nues.

Shaman
-Quand il envoûte un objet qui a une certaine couleur, l'objet perd ca couleur à la fin de l'envoûtement.

Mage
-Transformation en pierre: Quand il le cast sur un joueur, le joueur garde la couleur grise de facon permanente.
-Il peut le faire sur les NPCs vendeurs.

Roublard
-Le vol fait un message même quand le voleur réussit son vol.
-Après avoir volé, toutes les autres habiletés du voleurs partagent le cooldown du Vol, chaque habileté devrait avoir son cooldown indépendant.
-[Suggestion]: Pouvoir monter les Xps en volant des Npcs Humanoids Agressifs (brigands, evil mages, etc...)
-Coup Furtif: Entraînable in-game mais on va laisser ca de même et observer ce qu'il se passe avec ca
-[Balancement]: On va devoir modifier l'habileté .Vol= Il faudrait faire que cette habileté garanti à 100% de réussir le Vol, long cooldown au début (environ 60 secondes), entraîner l'habileté réduira le cooldow de 5 secondes à chaque point mis dedans)
-Vol à distance: On va changer ca pour une habileté PVP, à venir plus tard, ca risque d'être lié à l'arc

Illusionniste
.Illusion: Faudrait trouver quelque chose pour ce sort, sinon on l'enlevera
-Image Miroir: Il faudrait que l'image miroir explose à la fin de son utilisation (50 de dmg)
-[Nouveau]: Ajouter le sort .Sommeil, 20 secs de cooldown, 3 secondes de cast. Les gens tombent endormis pendant 3 secondes. Non-entraînable.


Métiers



Lumberjack
-Il faut créer une hache de bucheron (0 dmg) que toutes les classes peuvent utiliser pour bucher
*Peut etre seulement donné acces a la Hatchet a tout le monde et reduire ses dommage deja faible et
donné acces aussi a la pioche* Toc


Fishing
-Quand on pêche un poisson ca écrit un message bizzard.

Pour moi-même:

Balancement des weapons
-Fencing: Min dmg le plus bas, vitesse rapide Max dmg le plus élevé
-Swords: Dommage min et max constant, vitesse moyenne
-Maces: Dommage min et max élevé, vitesse lente, dommage Minimum plus élevé, dommage max comme fencing.
-Arbalètes: Lents mais puissants
-Arcs: Rapides mais faibles

[/b][/b]


Dernière édition par Yukmouth le Ven 31 Jan - 16:22, édité 74 fois
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par GallantJR Lun 6 Jan - 21:43

Stats:
----------

- Strength : 10 - 85 ( 3h )


Mining :
------------
- Il y a 3 ou 4 stack different : Gros , moyen, petit

 1 ore avec skin gros : 4 fois le poids
 1 ore avec skin moyen: 2 fois le poids

 si tu melange les minerai des gros stack avec un petit : le gros es multiplier par 4.
 DOnc : 10 ore = 40 ore

- Une fois combiner les stacks deviennes tous petits au lieu detre gros...

- Je doit essayer de miner environ 10 - 15 endroit avent de trouver un spot avec minerais ! ( jtrouve sa un peu mince comme ratio ! 2-5 serais mieux je crois.

- 100 ingot pese 10 Stones .. ( pas assez lourd , ajuster a .5 chaque : 100 ingot = 50 stones )

- le mining n'est pas assez long : 0 - 30 ( 2 h) , 30 - 65 (3h)

- Les pickaxes sont 2 fois plus cher et ont le meme nombre dutilisation qune pelle

- Les pickaxes inutilisable par les magiciens


Le blacksmith :
----------------

- Aucune animation de forge, crafter les item prend .5 sec
- Aucun message ou bruit disant que l'on réussi a crafter ( l'item aparait ou non )


NPC
--------
- Les NPC ne redonne pas la monnaie lors des training des skills.
  Donnee 250gp pour un training de 25 gp = tous perdu

--------

Le fishing :

- Lorsqun poisson ou autre chose est pecher sa dit ( You pull out an item : ~1_val~ a fish )


Item Misc :
----------------------
- Les Kindling ( brindille de bois ) pese 5 stones chaque et une dague pèse 1 stone

La magie :
-----------------
- M'attaquer me donne 50% plus de hitpoint maximal ( 100 = 150 ) ( une deuxieme attacke,  restore le hitpoint max a 100 )

- Les batons de mage sont mit dans l'inventaire lors dune magie...


Dernière édition par GallantJR le Mer 8 Jan - 2:12, édité 8 fois

GallantJR

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Nal'dhra, Elfe Noir Mer 8 Jan - 14:22

Healing :

- Animation inexistante en utilisant un bandage.
- Les bandages disparaissent à force de les utiliser (max d'utilisation 2 ou 3 coups chaque) Mais c'est peut-être intentionnel.
Nal'dhra, Elfe Noir
Nal'dhra, Elfe Noir

Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Vargoz Zun'Thul Mer 8 Jan - 21:33

J'ai réalisé qu'il y a un maximum de 125 objets séparé possible dans la banque. Par la suite, il est impossible d'ajouter d'autre objets
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par TroopaKoopa Jeu 9 Jan - 6:28

De temps à autre lorsqu'on fait du pvp au corp à corp lorsqu'on hit un player parfois ne recoit aucun dmg ça fait comme si il avait le .invul d'activer...

C'est Parrying, sinon ya des items qui donnent un léger % de chance que sa se produise - Yuk
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Lennox Aggard l'humain Jeu 9 Jan - 21:16

Le bonus de strength du guerrier jusqu'à 200 de concurrence bloque a 185 on dirais, amoins que je comprenne mal la signification de ce passive.

Bugs (priorités) CbOdPGu

Lennox Aggard l'humain

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par TroopaKoopa Ven 10 Jan - 17:13

Je ne peux pas mettre aucune arme à une main avec un protecteur nain
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par TroopaKoopa Lun 13 Jan - 0:59

L'habilité du chevalier noir qu iretire healing de 40% bug de temps à autre. J'avais 100% et la je suis bugger à 60% et mon healing ne reviens jamais.

Sa vient de faire le à un autre joueur, on n'est bugger a 60% et il reviens pas a 100%
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Vargoz Zun'Thul Lun 13 Jan - 4:57

Je repense à ça, il serait bien que les orques puissent recevoir leur bonus racial Very Happy!

.furieeee!


Edit; concernant le dernier Fix sur la limite de poids, je ne crois pas que ça ai fonctionné, je suis toujours limité à 125 objets dans mon sac (307/491 stones)
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par TroopaKoopa Lun 13 Jan - 17:41

Stealing monte très lentement a partir de 30 et surtout que le temps d'attente entre chaque essaie rend le tout plus long. Le délais entre chaque vol est simplement interminable... c'est juste trop long avant de pouvoir revoler, sa rend le skills impossible a monter.

Et c'est pratiquement impossible des items plus lourd comme une tunic de cuir j'ai jamais reussit à la voler que ce soit avec stealing ou .vol


Je rajoute que healing bug acause du chevalier noir. Le healing ne revient jamais de temps à autre.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par TroopaKoopa Lun 13 Jan - 20:13

Le chevalier noir a beaucoup trop de chance de réduire le healing à 20% de chance...
En plus qu'il fait bugger healing.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Vargoz Zun'Thul Lun 13 Jan - 20:32

TroopaKoopa a écrit:Le chevalier noir a beaucoup trop de chance de réduire le healing à 20% de chance...
En plus qu'il fait bugger healing.

J'ajoute

Chevalier noir : le choc malefique, quand tu le cast et tu recaste avant qu'il soit lancer tu as encore le target et tu peu le relancer instantanée
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Vargoz Zun'Thul Mar 14 Jan - 1:38

Avec l'aide d'un joueur on a constaté que la commande pour le coup de bouclier du Nain Protecteur inscrit sur le site n'es pas la bonne

ce serait donc : .coupdebouclier et non .coupbouclier


Une autre chose, je me suis fais lancer un Reactive armor et pour une certaine raison mon resisting spells a descendu de 35% (ca m'affiche 100% en show real mais je ne suis pas à 30 all resist et ça ne revient pas)

Edit; en fait, c'était Protection qui m'a fait cela, mon ami m'a relancé le sort et j'ai repris mon skill!
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Vargoz Zun'Thul Sam 18 Jan - 17:18

J'ai remarqué un beau petit bug avec le Shaman, pour une certaine raison, lorsque je lance le .regeneration, si je continue à peser à tous les secondes pendant 15 secondes , ça m'affiche que la regeneration est prêt à être utilisé de nouveau (je peux donc relancer le sort sans attendre les 30 secondes nécessaire), en continuant par après, tu peu apercevoir 2 cooldown différent, le 15 secondes restant pour le lancer et un 30 seconde restant pour le prochain recast!

Je crois que le ''stack'' des skills primaire de classe est quelque chose de bien commun (si je me rappel du .chocmaléfique qui se stackai en dessous du 15 sec/délai , ou encore le fameux compagnon du Ranger qui apparait 5x si tu ne lâche pas ton macro pour le lancer la première fois)

Une autre chose, je ne suis pas sûr si ça a été reporté, Lorsqu'on se met en stealth à la salle des portals (pescaria) on peu courir sous la forme Stealth sans jamais se faire voir, sauf en retournant dans un des portal


Edit; pour ce qui est du Dernier souffle du barbare, aussitôt qu'il tombe à 0 de vie sa stamina tombe elle aussi à 0, impossible de bouger sur le coup et même si la stamina remonte assez vite, lorsqu'on avance, elle draine à une vitesse incroyablement rapide
Vargoz Zun'Thul
Vargoz Zun'Thul

Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 34
Localisation : Rive-Sud,Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bugs (priorités) Empty Re: Bugs (priorités)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum