Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Balance entre good et evil

+2
talam_asul
Carca
6 participants

Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Balance entre good et evil

Message par Carca Jeu 9 Jan - 18:24

Peut-être pas durant la Beta, mais je suggère un système de balancement entre good et evil (surtout pour le pvp).

Par exemple, si la majorité du temps il y a 80% evil, 10% neutre, 10% good, les goods pourraient avoir un % de bonus d'expérience, avancement un peu plus rapide en skill, % loot (luck) et/ou d'autre bonus que vous pourriez penser.

Tant qu'il n'y aurait pas un rapprochement dans la présence entre good/evil, les bonus tiennent en place pour balancer le PVP. Les conquêtes de villes qui donnent des bonus d'armure et autre vont juste être plus équilibré pour tous et surtout beaucoup plaisant.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par talam_asul Jeu 9 Jan - 19:48

Hmmmm, je comprend pas pourquoi on enleve pas ca justement les good evil ... marqué dans le nom ...! Si quelqu'un tue quelqu'un d'autre et qu'il n'a pas le droit il le report et le gars est juste banni ... avoir un status tueur ... Je trouve ca moche mais c'est juste mon opinion ...Ou ya d'autre monde qui trouve ca ...Parce qu'on sait qu'un elf noire est méchant et un elf de maison gentil .....

talam_asul

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par talam_asul Jeu 9 Jan - 19:50

Au faite,si t'enleve le R de ton ton de personnage c'est drole !

talam_asul

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Carca Jeu 9 Jan - 21:01

Demencia se veut un shard rp/pvp/pvm. Côté RP, j'ai aucun problème que nos races ne soit pas indiqué dans notre nom, tant qu'on trouve un moyen de se différencier.

Par exemple, mettre une couleur à notre écriture pour différencier l'accent des races (je présume qu'on parle tous la langue commune ici).
Rouge = orc
Orange = elfe noire
et ainsi de suite...

Il faudrait p-e des habits/armures tradionnelles également, mais ca reste des gumps à faire et tout le tralala. UO est un vieux jeux qui prend du temps à faire évoluer.

P.S. Quand j'ai écris mon nom je pensais plus à carcassonne, mais si ca met de la joie à du monde, ca me fait bien plaisir!
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Aalicia Li Sam 11 Jan - 3:45

On peut surement simplement fermé l'acces a une faction si désiré.
Aalicia Li
Aalicia Li

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 42
Localisation : Dolbeau-Mistassini

http://www.caramania.ca

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Carca Sam 11 Jan - 21:22

Bonne idée. Il manquerait juste à la tester pour voir si ça fonctionne. Va falloir compter sur l'arrivé de nouveaux joueurs surtout.
Carca
Carca

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Québec, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 13:52

qu'est-ce que sa prendrais pour balancer le tout, sa serais des dungs evil et good, comme sa il aurait tjrs un balancement équitable entre les deux, meme si il y n'y aurais d,Un seul good, il pourrait profité des dungeons autant qu'un clan d'evil sans pour autant se faire tuer dans le dungeon, vice versa. Je vois pas en quoi sa l'aiderais le shard qu'un system de luck sois débalancer pour donner des meilleurs items d'un coté ou de l'autre, premierement sa scraperais le commerce, deusiemement tlm hunterais avec leur good pour transferer leur stuck sur leur evil apres... je ne vois pas qu'est-ce que sa pourrais donner de bon
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Étienne Sam 8 Fév - 17:55

Je ne trouve pas que c'est une bonne idee ... Faites vous autant de personnages evils que de goods au pire ! A date, il y a un peu plus de evils que de goods mais bon il faut ,ensemble, essayer d'équilibrer tout ca du mieux qu'on peut ! En plus, Ca serait très compliqué et il y arait de l'abus comme Vlad a dit.

Étienne
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par wox Lun 10 Mar - 13:22

Bien d'accord ! Si les joueurs équilibre leur accompte le serveur le sera aussi. Il n'y a pas des centaines de solutions magique à ça
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Balance entre good et evil Empty Re: Balance entre good et evil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum