Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Roublard

5 participants

Aller en bas

Roublard Empty Roublard

Message par Nimrod Lun 24 Fév - 20:25

Bonjour, je sais que le staff comptait retirer le vol à distance pour le roublard pour peut-être le remplacer par un truc à l'arc. Comme l'archery ne fait pas parti des skills du roublard, je voudrais suggérer à la place, un système de camouflage qui pourrait modifier le nom et la race. Ainsi, un roublard pourra demeurer incognito et aller faire les poche des races qui pourrait être déjà hostile à tout ceux qui ne sont pas des leurs. Évidemment, si l'on peut entrainer cette habileté, cela augmentera le temps du camouflage.


Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par TroopaKoopa Lun 24 Fév - 21:16

Il y a déjà des items du genre dans le de uo de base il a juste pas été ajouter encore au serveur. On ma dit qu'il devrait être crafter par les Tinker.

Je pensais comme autre skills du voleur : Un skills qui te permet de te cacher immédiatement et de pouvoir courrir invisible pendant 8 à 10 secondes mais faire en sorte qu'il y ait un cooldown de 5 minute de base lvl 0. Le délai d'utilisation est de 300 secondes. Entraîner cette habileté réduira le délai d'utilisation de 24 secondes. Comme le paladin.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par Étienne Lun 24 Fév - 21:46

TroopaKoopa a écrit:Il y a déjà des items du genre dans le de uo de base il a juste pas été ajouter encore au serveur. On ma dit qu'il devrait être crafter par les Tinker.

Je pensais comme autre skills du voleur : Un skills qui te permet de te cacher immédiatement et de pouvoir courrir invisible pendant 8 à 10 secondes mais faire en sorte qu'il y ait un cooldown de 5 minute de base lvl 0. Le délai d'utilisation est de 300 secondes. Entraîner cette habileté réduira le délai d'utilisation de 24 secondes. Comme le paladin.

Je vais en parler avec l'équipe ! Ca me semble bien mais cest peut-etre un peu trop 8 à 10 secondes ! 5 secondes en courant stealther tu peux faire un bon bout aussi !

Étienne
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par Nimrod Lun 24 Fév - 22:12

C'est très bien ça aussi ! J'suis preneur.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par TroopaKoopa Lun 24 Fév - 22:23

8 à 10 peut paraitre gros mais quand ta un cooldown de 1m30 avant chaque utilisation rendu lvl 10 c'est pas si pire que ça.. c'est 300 seconde de base donc.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par TocToc Lun 24 Fév - 23:45

On verra pour les modifications a la classe mais pour l'instant il est possible de rejoindre la guild npc voleur. Ensuite le npc thief peux vendre un outil de déguisement qui permet de changé de nom.
Sa va sans doute etre modifié/ajouté au craft mais si pour l'instant vous voulez vous amusé avec sa, c'est possible de trouvé le fameux outil!

http://www.uoguide.com/Thieves_Guild

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par TroopaKoopa Mar 25 Fév - 0:39

Je viens de l'essayer et sa dit que ce n'est pas pour le monde comme moi..
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par TocToc Mar 25 Fév - 3:17

Je crois que sa prend quelque pré requis du genre pas de meurtre, un certain age d'account ou de joueur etc.. Bref de toute facon sa va etre modifié.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par wox Lun 10 Mar - 3:21

J'ai essayer j'ai réussi Mais sa dit [Nemilos] .... et meme la guilde
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roublard Empty Re: Roublard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum