Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bowcraft

+2
TocToc
Nimrod
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bowcraft Empty Bowcraft

Message par Nimrod Mar 4 Mar - 15:26

Salut la gang, lorsque je craft des arbalètes ou quoi que ce soit avec bowcraft, je n'ai aucun bonus selon le bois que j'utilise. Il n'y a que la couleur de l'arme qui change mais aucun bonus n'y est ajouté. C'est pareille si je "l'enchance". J'ai maintenant 100 , alors est-ce normal qu'il n'y est aucun bonus par rapport aux différents bois ?

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mer 5 Mar - 1:01

Au derniere nouvelle tout étais correct, certain joueur utilise des arc/arba en bois speciaux.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Mer 5 Mar - 6:14

J'te donne un exemple, le bois yew est supposé donner 5 de hit increase et 10 de increase dmg. Quand j'en craft une exceptionnel, jai 35% de bonus damage du arms lore et "spell channeling" qui me sert foutre à rien. Il se produit la même chose avec le frostwood.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mer 5 Mar - 12:11

Tout fonctionne bien je vien de testé. Es-tu sur de faire ton choix de bois dans le menu? Pour le spell channelling c'est pas pour vous mais bien pour les mages. Le bonus est sur le bois donc tout les batons sont spell chanelling.

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Mer 5 Mar - 16:53

Bah ouais pourtant ! Feke quand tu craft dkoi en Yew, t'as le bonus de dmg et de hit increase toi ? Peut-être j'me trompe dans le processus mais je crois l'avoir essayer de toute les manière possible et ça chie. :(J'te montre si tu veux !
*Édit: Dans le fond y'a que le frost,heart pi bloodwood qui ont des attributs spéciaux ?*

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Mer 5 Mar - 20:52

Jvais essayé de passé de voir se soir. Tu n'as qua laissé un page en mon nom quand tu seras la

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Jeu 6 Mar - 17:49

Great, merci !

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Ven 7 Mar - 3:51

non il a raison, ya juste le Bloodwood qui marche et le Frost mais le frost c'est de la pure scrap il donne des atruibus de mage Smile
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Ven 7 Mar - 3:51

en passant le ranged marche pus, il fuck mon skill de ranger pour la ranged
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Ven 7 Mar - 12:05

Essais de te crafté une nouvelle arc et refais le test

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Ven 7 Mar - 18:41

Ouais j'disais ça parce que j'me fiais à ce qui était affiché sur ce site pour les attributs des essences de bois.
http://www.uoguide.com/Board

Comptez-vous remettre ça ainsi où vous allez seulement laissé des attributs pour le heartwood,bloodwood et frostwood ? ça serait bien de mettre de mettre des atributs aux autres woods étant donné que les blacksmith peuvent le faire avec les différents minerals, j'prend l'exemple du golden et du Oak qui serait supposé également donner dla luck. Ça ajouterait une certaine diversité au skill de bowcraft et le skill serait aussi digne que le blacksmith étant donné la multitudes de truc que l'on peut y faire avec les essences de bois que ce soit la luck avec le oak ou le swing increase du ash. De plus, il faudrait regarder si le leech de life du blood et de stam du heart fonctionne réellement car j'ai quelques doutes.

Et comme le dit Vlad, le frost craint un peu, appart pour faire des bâtons à un mage, coté arc/arbalète ça donne que des trucs de mage donc un peu useless. S'il pouvait donner des cold dmg, ça serait vrm ça coche car permetterait de balancer un peu les damage comme le font les blacksmith avec les marteau spéciaux. En tk, ça serait bien que les bois aient les attributs sur le site. Laissez moi savoir ce que vous en penser.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Dim 9 Mar - 2:33

les bois sont casi toute pareil excepter le blood et le Frost comme je disais, rien n'a changé et mon skill de tire a distance ne marche tjrs plus sur les nouveaux Arcs
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Dim 9 Mar - 13:24

mais javoue que pour le frost wood on pourrai le laisser comme sa, sa donnerais une petite chose au claase mage barde ect
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 4:29

Nah, il faut qu'il ait des cold dmg. Qu'au moins le bowcraft soit d'quoi d'utile comme métier principale.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Yukmouth Lun 10 Mar - 14:00

Donnez vos suggestions par rapport à Bowcraft, on accepte toutes les suggestions pour les métiers, dès que c'est bien balancé comme suggestion on met ca dans notre livre des choses à faire.

Pcq en effet, si le métier ne consiste juste à créer des arc de qualité temporaire le temps de trouver un meilleur arc sur un monstre, c'est assez banal comme métier. Il faudrait penser à des sortes de flèches spéciales, par exemple.
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 15:08

Ah évidemment j'suis preneur bien que ça pourrais être un peu OP ! Razz Moi j'demande juste à s'que les attributs des différents bois soient remis. De cette manière, bowcraft va être aussi utile que blacksmith dans le sens où tu te te crafter une arme selon tes besoins et ayant des caractéristiques qui collent bien à ton style de jeux.
Puisque le frostwood est le "plus rare", les colds damages vont le rendre plus intéressant que du mana regen. Reste à savoir si le life leech du blood fonctionne bien aussi car je ne crois pas que ce soit le cas.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Lun 10 Mar - 15:43

Nimrod il y a quelque chose que tu ne comprend pas je crois, le bois ne sert pas juste a créer des arcs, il peut aussi créer des staffs, oui on pourrais donné des attribue a plien de sorte de bois qu'il en ont pas, mais laisser donc le maudit frost wood comme sa c'est la seul sorte de bois qui peux donner un petit avantage au classe caster ( Staff, shield Ect )
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 18:13

Ouais sauf que c'est le bois le "plus rare". C'est quand mm assez ridicule de laisser le bois le plus rare pour faire des cannes qui donne +2 de mana regen. Il ya déjà plein de bijoux dans les loots qui font ça. Il pourrait au moins servir à d'quoi d'utile à ceux qui travaillent le bois, donc majoritairement les bowcrafteurs ou les carpenter. J'comprend ton point mais j'trouve ça un peu ridicule puisque c'est supposé être le meilleur bois du shard. S'comme monter blacksmith à 100 pour te faire les meilleur armures/armes sauf que tu te rend compte que le valorite donne la même protection que du iron et un magnifique bonus de musicianship.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TroopaKoopa Lun 10 Mar - 18:31

Y'a pas de meilleur bois ou meilleur minerais... Y'en a aucun de mieux que l'autre, ils ont tous leurs propre attributs.
TroopaKoopa
TroopaKoopa

Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 19:10

Ouais seulement les bois ont aucun attribut mis à part les trois woods et encore là, j'doute que les leech affiché fonctionne réellement. Moi j'entendais "meilleur" dans le sens qu'ils prennent plus de lumberjack pour les bucher et qu'ils sont plus rare à harvester que le oak, par exemple.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Vlad Cshiar Lun 10 Mar - 19:33

chose certaine c'est qu'il faudrait vraiment donner de meilleurs attributs au bois et donné des attributs a ceux qui n'en ont pas et pour le bloodwood sa marche tres bien
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 19:57

Ouais là-dessus, on s'entend ! Ah ouais ? parfait alors, j'vais aller testé ça. Si les leech fonctionne bien, j'ai rien contre laisser ça au frost et heartwood. Faudrais juste s'arranger que les autres plus communs en aient également.

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Lun 10 Mar - 21:46

Moi je repond :

http://www.uoguide.com/Wood


Tout est dit, c'est equilibré je pense bien ^^

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Nimrod Lun 10 Mar - 22:54

Ouais, c'est drette s'que j'ai demander dans un de mes post précédents. J'trouve ça bien équilibré également !

Nimrod

Messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par TocToc Lun 10 Mar - 23:47

Les essence blood/frost/heartwood sont toute égal au niveau de la rareté donc, non le frostwood n'est pas le plus rare. Comme vlad a dit, les type de bois sont fais en sorte qu'ils puissent servir autent l'archer que le mage ou autre classe qui utilise des armes en bois. De mémoire le oak, ash et yew avais les meme attribut que uoguide. Je regarderai si c'est toujours le cas.

Sa ne me derange pas de réajusté certain truc mais sa me prend des suggestion qui fonctionne avec notre systeme actuel ( La rareté égale au 3 dernier type de bois, qui dois aussi etre balancé pour les autres classes )

TocToc

Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bowcraft Empty Re: Bowcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum