Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation Wox

Aller en bas

Présentation Wox Empty Présentation Wox

Message par wox Jeu 6 Mar - 14:31

Toutes mes salutations camarades !!

Je me présente, Steeve je suis d'Alma, au  saguenay lac saint jean ( Au québec pour ceux qui se demande )

J'ai commencé Ultima Online je devais avoir 13 ans. J'en ai maintenant 25. alors déjà 12 ans se sont écoulé depuis la grande découverte de ''Cryptonite''. Qui, à ce moment, était à ces début, du moins à ce que je me rappel tout le monde commençais dans le super centre d'entraînement pour tous.... heheheh

J'ai aussi vu le premier bouclier du Chevalier noir et même le premier à le porter ! Donc 80% des gens qui me disent avoir déjà jouer sur crypto réveille aucun souvenir en moi car cela fait très longtemps pour moi.

J'avais déjà fait un retour sur crypto en 2007 environ on était deux Assassins, on s'était statché à la sorti des Ettin à Wind. Bien des contrats ont suivi ces deux frère !!! Je me rapelle en autre avoir butté la matrone d'une famille Elfe Noir pour fair passé une des 7e famille en premier ou quelque chose du genre lol

Mon perso principal était Slitchez Kernoz, le nain des profondeurs, Guerrier Polyvalent ( Berserker )
Dans le temps c'était vraiment fort, on a jouer longtemps avant que les '' niveau '' apparaissent donc on butais des cul avec la famille kernoz on etait presque une dizainie, avec 4 berserker, plusieurs pretre, des mages et des pourfendeur d'orc. Allier avec les elfe noir on a connu des raid des plus épic !

Ensuite, j'ai jouer aussi sur Ancestral UO, après sur UO Apo... à temps perdu '' envi de jouer a UO obsessive ''
et... sans raison, un ami a trouvé démencia,  M'as invité et j'ai ramener 6 autre personne depuis. je m'amuse ici et là

Invitez vos amis , peuplé le shard ! Même si mon perso est EVIL j'essai toujours d'aider mes prochains et les autres qui débute car je sais comment ces pas toujours facile au début.. je suis p-e trop généreux aussi parfois ! * Rit *

Sinon en général, dans la vie de tout les jours, je suis papa à temps plein, je travail en tant que graphiste ( gravure ) depuis 5 ans et je suis musicien dans le band Trollwar, qui est un groupe de Folk Métal

Pour les curieux :
Bandcamp : http://trollwar.bandcamp.com/album/earthdawn-groves
Facebook : https://www.facebook.com/trollwar

Sinon, un grand BG de notre famille s'en vien à grand pas, ne vous impatientz vous pas trop !! héhé

BON JEU ! Amusez vous et surtout rester rp ! C'est ce qui fera de se shard un meilleur shard. Les gm on beau scripter les meilleur classes possible, les joueurs compte pour beaucoup, tous et chacun doivent y mettre du cien Wink

En jeu je suis :
- Wox Thyr'Maal
- Sophya Defelys ( Alchimiste à votre service  )

Bon assez parler de moi, je crois que vous me connaissez maintenant un peu plus !
En espérant se rencontrer in-game pour une bonne scène RP !
 cheers
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wox Empty Re: Présentation Wox

Message par wox Lun 10 Mar - 2:11

merci merci Smile
wox
wox

Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum