Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Chevalier Noir

2 participants

Aller en bas

Le Chevalier Noir Empty Le Chevalier Noir

Message par Khâmul Morgulis Dim 23 Mar - 18:20

Quelques idées pour l'améliorer!

1-Lui permettre de monté la necromancie pour qu'il puisse utiliser ses sorts! Autrement quelqu'un qui ne choisi pas necromancie au début pour cette classe est dans le pétrain! Cappé necromancie lui permettrait aussi de moins ''fizzler'' j'imagine. (Sur le site, la necromancie ne fait pas partie des ''skills'' qu'il ne peut utiliser! Pourtant dans le post qui est plus à jour que le site comme mentionné la necromancie est indiquer! J'ignore lequel est véridique mais les skills indiquer sur le site me semble très bien)

2- Retirer Mind Rot de ses sorts et le remplacer par Cursed Weapon. J'ignore si Mind Rot devait déjà être retirer car en créant un chevalier noir j'ai constater que son ''livre des ténèbres'' ne contient que Evil Omen et Blood Oath. Je pense que Cursed Weapon est le sort de nécromancie qui de façon roleplay correspond le plus au sort qu'un chevalier noir apprendrait!
Khâmul Morgulis
Khâmul Morgulis

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier Noir Empty Re: Le Chevalier Noir

Message par George Morterra Mer 26 Mar - 16:51

Monte necro cest quand meme long mais faisable avec les deux skills.Jte dirais que a 50% de necro, evil omen et bloath oath tu les reussi pas mal a 95%. Moi j'ai 60 et jmerapelle plus la derniere fois ca fizzle.
Rajouté Cursed weapon rendrait le Chevalier noir bien trop puissant a mon avis et c'est ma classe.

George Morterra

Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum