Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pour enchanté des objets avec inscriptions

3 participants

Aller en bas

Pour enchanté des objets avec inscriptions Empty Pour enchanté des objets avec inscriptions

Message par Maelan Tolmed, Sorun Ven 10 Jan - 20:50

Il serait bien de pouvoir écrire des runes magique sur les objets, bien sur ca prendrait des composantes spécial à trouver sur les monstres !

Maelan Tolmed, Sorun

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour enchanté des objets avec inscriptions Empty Re: Pour enchanté des objets avec inscriptions

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 13:57

sa ferais une bonne différence, et sa augmenterais la présence dans les villes des joueurs, si les joueurs peuvent se trouver des bonnes armes en faisant des quest au lieu de tjrs hunter sur des monstre
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour enchanté des objets avec inscriptions Empty Re: Pour enchanté des objets avec inscriptions

Message par Yukmouth Jeu 16 Jan - 15:59

Je pensais donner ca aux Blacksmiths plutôt. J'aimerais trouver d'autres features pour Inscription, j'ai déjà commencé à en écrire.
Yukmouth
Yukmouth
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 01/03/2013

https://forumdemencia.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour enchanté des objets avec inscriptions Empty Re: Pour enchanté des objets avec inscriptions

Message par Vlad Cshiar Jeu 16 Jan - 16:10

sur d'autre shard on pouvais faire des spellbook avec mettons +10 % Lower regen ect
Vlad Cshiar
Vlad Cshiar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour enchanté des objets avec inscriptions Empty Re: Pour enchanté des objets avec inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum