Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proffession (blacksmith,carpentry et tinkering)

Aller en bas

Proffession (blacksmith,carpentry et tinkering) Empty Proffession (blacksmith,carpentry et tinkering)

Message par talam_asul Mer 29 Jan - 23:23

Blacksmith: J'ai trouvé quelque bug sur le blacksmith,mais dans l'ensemble c'est pas trop pire.Je croix qu'il reste juste le poid des matériaux qui sont vraiment extrème.Je ne sais pas si c'est normal mais mettons je suis overload de 600 de poids je suis capable de marcher quand meme sur 5-6 case.C'est tout se que j'ai a dire sur le blacksmith.Le reste fonctionne très bien Smile

Carpentry: J'ai monté le carpentry jusqua 100% je peux mettre environs 250 log sur moi c'est parfais.J'ai même trouver d'autre sorte de bois,je ne me rapelle pas du nom,mais j'en ai trouvé 2-3 sorte de plus ...Le carpentry est a mon avis le plus dure des skills a monter.Si vous regardé dans le menu,Vous trouverez des items que vous ne pouvez faire que si vous avez blacksmith et carpentry,tailoring et carpentry,magery et carpentry,tinkering et carpentry.Je ne sais pas si on ne devrait peut etre pas accepté 2 profession primaire se serait plus simple peut etre.

Tinkering:Moi je n'ai pas le droit de monter tinkering car j'ai déjas Blacksmith et carpentry,mais dans carpentry quand je crée des coffres le tinkering monte tout seul ... ....Peut etre l'idéal serait de mettre du tinkering necessaire dans la création de coffre ...Sinon vous allez avoir bc de probleme avec se problème de tinkering.Je sais que l'on peux bloquer le skill mais beaucoup de monde ni penseront pas...


Merci d'avoir lu se que j'ai marqué sur le forum Smile
Talam_Asul Le mage

talam_asul

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proffession (blacksmith,carpentry et tinkering) Empty Re: Proffession (blacksmith,carpentry et tinkering)

Message par talam_asul Jeu 30 Jan - 19:36

Ha au faite carpentry est une profession secondaire sur le site web ... J'ai tailoring comme premiere profession mais carpentry ne monte pas.Quand on pese .metier charpentrie est a lintérieur peut etre l'enlevé du menu de métier primaire ....

talam_asul

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum