Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armée naine

2 participants

Aller en bas

Armée naine  Empty Armée naine

Message par barund Sam 15 Mar - 12:16

( l'idée pour les groupes de combat nains)


( en cours de discution, navires nains et systeme de drak supprimé).


Les nains et la Guerre



Armée naine  <a href=Armée naine  Dwarf_10" />


Les nains au contraire des autres peuples, n'ont pas d'armée propre qui se différencie de sa population. Chaque nain et naine sont capable de se battre et de prendre les armes, un nain c'est un guerrier et souvent un artisan en même temps.

Certains clans sont chargés d'assurer la protection des villes et du territoire, mais en cas de guerre, tous les clans s'equipent et s'en vont sur le champ de bataille. Les naines se retrouvent aussi parmi les nains pour se battre, elles sont toutefois en plus grand nombre a protéger les villes et leurs enfants.

Vivant depuis des générations sur une ile glacée, Les nains se mirent a la navigation, a créer des navires en bois pour les moins riches, en métal pour les plus aisées. Les derniers models utilisent un systeme ingénieux dérivant des machines a distiller qui actionne de nombreuses rames et rend moins indispensable les voiles. le spectacle des Navires nains aux coques de métal et aux panaches de vapeur est redouté sur les océans.

Les navires, les draks, ont souvent l'aspect de monstres marins ou de dragons, un moyen un peu superstitieux permettant d'affronter la peur des monstres errant dans les grandes étendues océaniques, mais aussi pour effrayer les ennemis lors d'accostage.


Armée naine  <a href=Armée naine  Drak10" />

Ces Draks forment en verité le coeur  des armées naines car leur équipage composé d'un chef le Drakaz et des marins, le Drakaza est l’équivalent d'une unité de combat dans les autres armées.
Le Drakaz est l'equivalent d'un Roi sur son propre navire, il a le soutient de son Drakaza pour les mener a la victoire. dans le cas contraire, le drakaza choisi un nouveau Drakaz parmi ses membres.

Ainsi, les Draks partent du Royaume et explorent les oceans ramenant des richesses. Des raids sont effectués sur le continent, constitué d'un drak ou de plusieurs, les nains accostent et exploitent les richesses qu'ils trouvent. attaquent les villages ennemis ou les conquiert pour se tailler un royaume jusqu'a ce qu'ils decident de partir ou qu'une armée plus puissante les menaces.  De retour a Kulduar, les richesses des Draks fait leur réputation, ils se construisent alors des forts abritant leurs coffres plein d'or.


Dernière édition par barund le Lun 17 Mar - 19:27, édité 1 fois
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Armée naine  Empty Re: Armée naine

Message par Mok Hammerhead, L'NAIN Lun 17 Mar - 18:06

Je trouve que sa fait un peu trop Rp de Vicking, et je suis pas fan en realité. Pourquoi ne pas garder le fait que les nains, sont de bon constructeur (inventeur), qu'ils aiment les grottes, et que plutot que de voyager par bateau, il voyage en sous-sol, toujour dans des grottes. Ou alors qu'ils sortent de leur ile avec un pont de fabrication naine alors

Mok Hammerhead, L'NAIN

Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Armée naine  Empty Re: Armée naine

Message par barund Lun 17 Mar - 19:23

Ouai si ca plait pas on met pas. Je vais le garder comme spécificité de mon clan nain des forge-rancune ( je mettrais le bg la ou il faut) et que ce ne soit pas une chose représentant la race naine. A moins que vous teniez a la vieille coutume des nains detestants l'eau et malades en bateau ( dans ce cas je devrais pas mettre ca pour mon clan ou alors comme un truc un peu hbg nain pour le clan donc limite).

Apres pour moi c’était déjà conquis que les nains que l'on joue sont bon constructeurs, artisants et aiment les grottes déja. donc c'etait des nains comme on connait avec le truc des bateaux en plus dans mon idée.

Donc le clan nain forge-rancune intégrera le déplacement en navire, pour les fans des nains, se souvenir des longs drong pirates ( même si je ne compte pas faire de la piraterie ou etre habillé de meme).

Le truc que les différents nains peuvent faire c'est inventer un nom de clan et pourquoi pas quelques traits le mettant en relier. Hammerhead fait un joli nom de clan : ).
barund
barund

Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Armée naine  Empty Re: Armée naine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum